Re : Dams93 - Passat CC TDI 170 DSG Carat - 2009
Joli, Dams, ton nouveau break!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Dams93 - Passat CC TDI 170 DSG Carat - 2009
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Joli, Dams, ton nouveau break!
Son voisin de gauche ( domicile ) pourrait avoir la même !!!!
MDR Greg, pas faux !! Aller vendredi après-midi je vais la chercher ! J'ai eu de bonnes surprises en consultant les codes options (c'est pour vous les gars cf le A4).
C' est quoi les surprises ?
La lumière dans la boite à gants...
La lumière dans la boite à gants. ..
a led
Ah oui un simple ampoule dans la boite sera un grand luxe
alors cette photo.... on l'attends
Je balance l'info !! C'est une péniche a hélice !!
mercedes ?????
peniche serie E
Plus petit.... tu te troMpe de marque
J'ai donné un indice en plus ^^
Moi aussi
j'vous ai dis!! c'est une Dacia!!
on veut savoir! on veut savoir!!!!!
helice = bmw
plus petit donc serie 3 ou 1
C’est un break...
une 330xDA touring... alors
http://www.leboncoin.fr/voitures/269638937.htm?ca=18_s celle de mon ancien collègue sans le x, coyotte obligatoire!!
Tu chauffes.... Par contre, beaucoup trop kilométré, ton engin!
oui je sais mais rodage fini et decrasser....
une 335D alors
si il roule en BM il va nous manquer pendant les rencontres a moins quil ne se gare a l'ecart
belle voiture en tout cas cette generation et des moteurs un peu plus economique que les TDI
Si t achete une BM,a part une 1M ou M3,je te parle plus
Hola les copains on s’éclate bien sur mon topic de présentation, aller trêve de plaisanterie voici donc l'objet tant attendu :
BMW 325D E91 de 2007 avec 120 000kms boîte mécanique avec quelques options sympathiques :
Xénon directionnel, GPS professionnel, Idrive, Chauffage stationnaire (Webasto), Intérieur sport avec siège baquet électrique, châssis M, Bluetooth, Pack éclairage avec leds dans les poignées etc....
Super à conduire le 6L est une merveille de souplesse et de sonorité !! Châssis difficile à mettre en défaut, précis, réactif et contrairement à ce que je pensais il n'est pas trop ferme. Par contre rien à voir au niveau conduit il faut que je revois tout, pas de coup de pieds au fesses, c'est linéaire et ça pousse ça pousse ça pousse. Niveau conso je ne peut pas trop me prononcer, mais sur le trajet retour avec quelques belles accélérations et zones illimités un petit 6.7L sur 800kms.
Position de conduite à la BMW, finition à la BM et ligne BM donc plus typé sport que VAG, ma femme n'aime pas trop, perso j'aime bien !!
Une petite mésaventure quand même avec le pulser d'air qui ne fonctionnait pas, donc avec les conseils du forum BMW, démontage, graissage, remontage et fonctionnage !!
Bon donc au programme de cette belle, vitres teintées, embouts d'échappements, changement des feux de plaques par des leds type E90 facelift et peut-être une reprog au cas je m’ennuie avec ces 200 bourrins...!!
Je vous ferais d'autres photos quand le soleil sera de nouveau présent !!
tres bien cette BM, la meme que mon ancien collegue à quelques options pres. tu as le regulateur de vitesse? sur la sienne il a du le faire installer quand il a acheté la voiture avec 60 000kms je crois, hallucinant quand il ma dit cela
Origine allemagne....très peu ont le régulateur de vitesse, personnellement je m'en passerais !!
J'ai vus pour le faire monter c'est 500 boules ils sont fou !!!
et oui il faut changer tout les circuits dans le compteur.
pas de souci de volant moteur sur la 325d? sur sa 330d de 2006 au bout de 3 semaines apres son achat d'occaz, à changer, par chance il avait pris une extension de garantie 3 ans par le garage luxembourgeois qui lui a vendu et tout a été pris en charge.
tu vas bien t'eclater avec ....
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Dams93 - Passat CC TDI 170 DSG Carat - 2009