Re : Tell - Passat V TDI 130 Carat - 2001
Bon courage
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Tell - Passat V TDI 130 Carat - 2001
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 96 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bon courage
Bon travail dimanche !!!
bon un dimanche ensoleillé a bricoler sur le sharan fait ch...
du bon et du moins bon.
le bon avec mon pote on a mis 4h30 (5h15 sur le devis pour le meme boulot chez vw pour changer les durites de clim, pas évident a faire quand même, avec ELSA. on a bossé chez lui pres de chez mes parents
démontage parechoc complet, décalage de 20 cm vers l'avant de la face avant, démontage bloc filtre a air
puis remplacement durite.
durite entre turbo et intercooler pas trop bien mise avant le démontage.
les 2 ergo sur les coté abimé mais bon pas de perte de puissance donc on remonte le tout.
je fait 10 kms pour rentrer chez moi quand tout a coup gros bruit et durite dégrafée. mon pote me suivais
impossible a remettre le clips juste la durite qui ne tenait pas beaucoup car pas accessible.
j'avais juste accès a la durite que je pouvais replacer des son logement
je roule sans dépasser les 1300 tr/min mais la grosse loose.
je décide de déposer le Sharan chez mes parents a 15 kms sans depasser les 1200 tr/mm pour pas enlever la durite.
je dépose le Sharan la bas, récupère leur B4 qui n'as pas roulé depuis 3 semaines car en vacances (c'est beau la retraite!!!)
je me console en ayant 2 B4 dans la cour ce soir
bilan un durite à remplacer spécifique au Sharan bien sur (vu sur eBay a 85€) j'appelle demain en concession pour le prix mais bon je dois récupérer rapidement le Sharan donc on va raquer €€€€.
remontage mardi par mon père et mon pote entre midi et 2 puis je récupère le Sharan mercredi soir si tout a bien
recharge de gaz fin de semaine pour contrôler que la panne venait bien de ces tuyaux et que VW avait fait un bon diag.
Baptême de notre princesse dimanche prochain, j'ai pas fini de courir cette semaine !!
Tu sais que dès que tu démontes un circuit de clim il faut aussi changer la bouteille déshydratante?
Pas de bol pour ta durite...
je ne l'avais pas dans le devis de la concession. donc pas de souci je pense
on a laissé le circuit ouvert que 1h au maxi
je viens de voir sur internet que chez speedy il y a une offre -50% pour un entretien complet pour 75€
vous en pensez quoi? c'est cher??
Verdict 135€ la durite remisé en plus... Aie ça pique....
Ils sont fous de toute maniere.
le prix des pieces est libre donc c'est freestyle et tantmieux si ca passe.
c est bon pour la CA !
Réparation ce matin faite par mon père. Retraite oblige
Il a bien roulé avec et pas de souci . J'ai 2 mois avant de partir en vacance pour en trouver une à prix raisonnable.
Content pour toi !
je ne l'avais pas dans le devis de la concession. donc pas de souci je pense
on a laissé le circuit ouvert que 1h au maxije viens de voir sur internet que chez speedy il y a une offre -50% pour un entretien complet pour 75€
vous en pensez quoi? c'est cher??
En ce moment c'est 59€ dans les garages renault mais c'est juste une recharge.
Récupération du Sharan avec une bonne réparation. Cerflex, à ce fil de fer + scotch armé par dessus. Le jour ou je vais la changer je vais en baver.
Je chercher sur la bay ou lbc mais pas évident. Durite sur tdi 130 Sharan alhambra et galaxy de début 2003 à mi 2004.
Autant jouer au loto
400 s avec la B4 des parents. J'ai passé les 238000. Je la trouve plus nerveuse que la mienne mais montée en 14 (185) et en berline donc un peu moi lourde.
Ce we baptême de notre fille, on va l'arroser!!
J'ai arroser celui de la mienne dimanche dernier, ça a été dur le lundi matin.
tu pense que je devrai poser mon lundi??
on est que 17 à table sans les enfants qui sont au nombre de 5 déjà
ca devrai aller
je te donnerai mes impressions lundi à 6h si je me reveille
Si tu fais ça chez toi oui peut-être mais faut dire aussi que je me levé à 2h30 le lundi.
Bonne journée de baptême l'ami...
Embrasse la petite (et valentin aussi) pour nous !
Nous sommes aussi invités à un baptême sur Amiens ce dimanche.
je t'aurai bien dit de passer dimanche en fin d'aprem mais ca va être la course à la maison
une prochaine fois
j'aurais pas pu de toute façon...
Dur sur le réveil!! Apolline a bien été arrosée à l'église, par le temps et par nous ensuite.
Bonne journée en famille. La puce a été gâtée!!
Dur retour à la réalité, fait aller bosser ce matin, mais c'est en Passat. Ouf!!
275 000 aujourd'hui et 274 000 la semaine dernière. vous me direz c'est pas un chiffre qui marque, pour moi si, car en octobre 2003 cette passat avait 74 000 kms !!
ça tourne!
Mon collegue controleur technique a passé une 3BG V6TDI au controle hier... De 2003, et 3 850km....
NON j'ai pas oublié de chiffre !!!!!!!!!!!!! premiere main, full options etc... tout ca pour aller faire le marché de la baule, et une vidange chez VW tous les ans... ^^
Et beh... Quel gâchis! Fallait prendre un essence, là!!
Ouais quand je vois qu'on a mis 12 000 au Vr depuis fin janvier... "je roule moins j’achète un essence" euh finalement j'aurais ptet du prendre un TDI !!
petite modif du we
ça lui donne une touche de modernité!
Par contre la peinture en bombe entre les feux, j'espère que c'est provisoire!
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 96 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Tell - Passat V TDI 130 Carat - 2001