Tell a écrit:bab :
pour dimanche B4 ou 3BG ??
sinon au programme de cette 3BG
quelques problème à régler
- joint d'antenne (acheté plus qu'à le remplacer))
- cache cric coté passager acheté (8€ ca pique)
- retouche de quelques point rouille (kit retouche acheté)
- ouverture du coffre uniquement par la clé. le bouton de l'intérieur ne fonctionne plus. ca doit être la serrure (j'ai déjà vu un post qui en parle)
- le levier de vitesse qui est en position baissée, comme si je passait la marche arriere. je vais voir pour demonter au niveau du levier de vitesse.
- cendrier arriere a remplacer
- réglage de l'aérateur centrale car direction de l'air qui ne fonctionne plus (a démonter pour réparer)
- parebrise qui a été nettoyé avec un scotch bite -->bris de glace et pourquoi prévoir le pare brise chauffant avec capteur de pluie et retro electrochrome
- enlever les films collé a l'arriere qui sont degeulasses. si vous avez des conseils pour enlevr la colle?
- remplacer les monogrammes arrieres qui sont bof bof
- remplacer le feu arrière droit qui est terni parle temps (la gauche a été changé il y a 2 ans)
option a installer :
- plafonnier W8 (déjà dans le garage )
- intérieur cuir noir chauffant micro perforé. déjà acheté (manque le faisceau électrique et les boutons de chauffage eclairage rouge )
- radar arriere (en cours de récupération de piece)
- régulateur de vitesse (comodo acheté manque le faisceau)
- bandeaux chrome et barres de toit chromées
- kit HID 35W et 4300 ou 5000K (manque les ampoules)
- le volant 3 branches a perdu de sa teinte, est ce que je met mon 4 branches en très bon état?
- un attelage car visiblement au dire de madame le break va servir aussi pour les vacances avec la clim qui fonctionne donc des km en plus de prevu ...
ca fait déjà pas mal
Pour dimanche, j'aurai bien aimé voir la 3BG
Enlever la colle sur la lunette arrière, pour ma part c'est essence ou white spirit, ça marche bien et c'est pas cher. Sinon tu prend le dissolvant de madame.
Intérieur cuir noir perforé électrique mmmhhh ça donne envie ^^
Pour le kit HID, prends du 5000k. Avec du 4300, j'ai l'impression que ça fait trop jaunâtre.
Passat 3BG 1.9L TDI 130 AWX 2003 Vert Fresco
et bien d'autres...