Attelage posé... ouf !!!
Pour info: attelage westfalia origine, faisceau VW origine (westfalia), remplacement du spoiler
C'est beaucoup de boulot, d'autant que sur la mienne, il y a un double échappement donc c'est encore plus long.
Pour faciliter l'accès, j'ai utilisé des cales de camping-car comme celles-ci à l'arrière:
Là où j'ai un peu peiné (dans le désordre):
Démontage des feux: il faut pousser les agrafes des feux vers l’extérieur (gauche ou droite) pour sortir les sortir
Démontage des rondelles de fixation des protections anti-chaleur: j'ai tordu les pattes et redressé les pattes pour les remettre en place.
Remplacement du spoiler: 2 bonnes heures à deux pour déclipser toutes les agrafes.
La pose du faisceaux VW un peu galère parfois au niveau de la boite à fusible.
La pose du ressort qui maintient le bras de la prise électrique sur l'attelage.
Après, ça se fait mais il faut avoir du temps et bon endroit couvert au calme.
En ce qui concerne le codage, là c'est plus délicat.
Pour le moment, je ne parviens à faire valider le faisceau par l'ordinateur de bord.
Le faisceau et la prise fonctionne parfaitement.
Impossible de réencoder la partie 69. VCDS me répond 'coding reject erreur 31'
J'ai lu sur le net qu'en remplaçant le workshopcode 00000 par 12345, ça passait mais là non.
Codage ESP OK
Codage Autohold OK
Si quelqu'un a une astuce, je prends
Passat SW 3.2FSi Carat 4M 2007