Sujet : Odus - Passat variant IV TDI 115 - 2000
Salut à tous,
tout d'abord, félicitation pour ce forum. Je suis nouveau et je viens d'acheter une passat break d'occaz. Je vais la chercher demain ;-)
A très bientôt sur ce forum
Odus
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Odus - Passat variant IV TDI 115 - 2000
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Salut à tous,
tout d'abord, félicitation pour ce forum. Je suis nouveau et je viens d'acheter une passat break d'occaz. Je vais la chercher demain ;-)
A très bientôt sur ce forum
Odus
[welcomefp]
Vivement les photos!!!!
Salut et bienvenue sur FP [hello]
Tu peux aussi nous en dire un peu plus, sur la motorisation , la finition ... [dac]
[welcomefp]
Bienvenue sur FP Odus [hello] .
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur FP !!
Je vais la chercher fin de matinée, et puis je vous donne tous lres renseignements ;-)
Bonne journée
Bienvenue sur FP !
[welcomefp], et vivement les photos!
Dis moi, Bastogne n'était elle pas une ville stratégique durant la guerre 39/45?
A moins que je me trompe.
Tout bien vu. Bastogne a effectivement eu un rôle essentiel durant la guerre. D'ailleur le film "La bataille des ardennes" parle de Bastogne. Et pour le film Band of brothers, Tom Hanks est venu en repérage et tournage dans les environs de Bastogne.
Hello et bienvenue à toi
Bienvenue à toi et à ta Passat sur FP [hello][hello]
Et désolé pour cette réaction tardive (en plus, vis-à-vis d'un voisin tout proche ! [roll]), mais j'ai été surchargé à cette période... et ton Post de présentation m'a échappé jusqu'à ton intervention sur l'ouverture de ton hayon...
Nous aurons sûrement l'occasion de nous croiser en Ardenne
Nous attendons les photos........ [dac]
yaup! et salut à toi et à ta "compagne" à quatre roues! [welcomefp], c'est la compagne des Ardennes , [jesors]
Nous attendons les photos........ daccord
Elle vont arriver, elle vont arriver.
Nous attendons les photos........ daccord
Elle vont arriver, elle vont arriver.
[dac][dac][dac]
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Odus - Passat variant IV TDI 115 - 2000