1

Sujet : Problème de clignotant Passat V

bonjour j'ai  un ami qui a ses  clignotants qui ne fonctionne  plus sur sa passat tdi 130 mais ses feux de détresse fontionnent ,est ce que cela peut venir d'un relais ou du comodo merci

2

Re : Problème de clignotant Passat V

Pour moi cela viendrai du comodo volant

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

3

J'ai eu le même genre de problème il y a pas longtemps, verdict la centrale clignotante HS (en fait c'est le bouton des warning).
Chez vw neuve elle est dans les 30€

Passat 3BG Highline 2.8L V6 193cv

4

Spiff_le_Spationaute a écrit:

J'ai eu le même genre de problème il y a pas longtemps, verdict la centrale clignotante HS (en fait c'est le bouton des warning).

+1

I am an Angel but I can't Fly............

5

Idée pour diagnostiquer:

Sur la mienne, c'est le relais qui produit le petit "tic tic" des clignos...

Donc, si les warnings fonctionnent et que le bruit se fait entendre, ça doit venir du commodo...

non?!

:!

Apprécions un véhicule à son état, et non à son âge ou son kilométrage...
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km /  5,4l/100Km dans ses grands jours

6

Au pire fait le changement de la centrale cligno pour ce que cela coute :!
Apres tu sera si c'est sa ou pas wink

Sinon,

Et bien moi sur la mienne (passat V aussi) quand je met le clignotant il qu'ils s'enlevent le clic clic continue, j'ai déjà changé la centrale clignotant mais sa continue [mad]:(

Auriez vous une idée du problème?
Est ce que cela pourrait venir du commodo?
Combien coute le commodo?

Merci de votre aide wink

7

Ben moi j'ai eu exactement le même probleme : plus de clignotants.
En cherchant un peu, fusible grillé (changé 2x)
Ca refonctionne depuis plus de 2 mois (je croise les doigts)

Par contre mes clignotant ne fonctionnent plus à l'ouverture et fermeture de la voiture. Quelqun aurait une idée ???

8

j'ai eu le même problème il y a quelques temps : bouton des warning payé 19 euros

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

9

kryst29 a écrit:

salut voila depuis peut ma passat (de 2001) a un pti souci le clignotant n 'en fait qu'a sa tête  il clignote normalement ou alors pas du tout je pense au relais mais si quelqu'un pouvais me dire si il a deja eus ce probleme la

10

Surement la centrale clignotante... Regarde plus haut ... wink

11

pierre33 a écrit:

Surement la centrale clignotante... Regarde plus haut ... wink

+1[dac]

Passat 3BG Highline 2.8L V6 193cv

12

Salut, j'ai exactement le même Pb que Neness sur ma Passat de 2002.
J'ai pourtant changer la centrale clignotant mais rien n'y fait, j'entend toujours le clic clic du relais .[grrr]
J'ai un doute sur le comodo ! est-il facile à changer?

Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter?

Merci

13

[hello] chris.gonord.

Avant toute intervention sur FP, il est de coutume de se présenter.

Je t'invite donc à remplir ce formulaire simplifié.

Merci.

14

Je viens d'avoir le même problème : Les clignotants (gauche et droite) ne s'allumer qu'une seule fois puis ... plus rien. En lisant les réponse sur ce forum, je me suis rendu dans ma concession achetre un relais clignotant (BP Warning) à 21,36€ TTC. Maintenant ils fonctionnent !! Ils sont par contre plus bruyants qu'avant, mais bon comme cela on sait qu'ils fonctionnent ! Merci forumPassat.fr !!

15

j'ai eu un peu le même problème (clignotants qui fonctionnent normallement, mais le tic tac tic tac en permanence, bouton warning OK), j'ai tenté un changement de la centrale et ça n'a rien changé. j'ai du passer par un changement du comodo. 121€ tout compris chez un garagiste du coin. Il a du démonter le volant pour changer le comodo hmm

.: Passat Break TDI 130 :.
.: 2004 / 240 000 km :.

16

transporter10cv a écrit:

Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec ma passat, c'est une TDI 110ch de 1999.
Lorsque j'actionne les clignotants droit/gauche/détresse, la plupart du temps ça fonctionne bien mais quelques fois il ne clignote plus !
Je m'explique : Le voyant clignotant ne clignote plus et les ampoules ne clignote plus également (ils restent allumés sans arrêt)
J'éteins ... je remet ... et ça marche après quelques tentatives.

Qu'est-ce que ça pourrait être ?
Un faux contact au niveau du relais ?
Et où se situe t'il ?

Merci d'avance

DrK a écrit:

le relais du clignotant est dans le bouton de warning smile

et je penche en effet pour un pb au niveau du relais.

transporter10cv a écrit:

Je viens de jetter un coup d'oeil au niveau du bouton warning, en effet il se trouve bien là, j'entends les "tic-tac ... tic-tac ...".
Mais comment faire sortir ce bouton (sans rien casser bien sûr) ?

Comment se présente ce relais ? Il y a des fils reliés qui partent dans le faisceau ou c'est juste à clipser/déclipser ?

Messages déplacés par modérateur.

17

Bonjour.

Afin de faciliter les recherches futures, j'ai déplacé ta question dans ce topic, traitant du même thème.

Je t'invite à te reporter aux posts plus hauts, qui t'apporteront peut-être quelques éléments de réponse.

Cordialement.

18

pour le retirer je dirais juste qu'il faut que tu fasses attention à la console centrale pour ne pas l'abimer.

a l'arrière du bouton warning c'est un connecteur qui se clipse, ne t'en fait pas il sera facile à lever smile

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

19

donc si j ai bien compris perso j ai les clignos qui fonctionnent bien les warning aussi donc ca viendrai du commodo donc ? fait zut 121€ avec la main d oeuvre j espere au moins. Et en plus perso j ai le bouton on/off du regulateur de vitesse sur le commodo ca va etre encore plus cher.

personne aurez un commodo de 2004 avec le bouton on/off de regulateur de vitesse d occaz ca m aiderai vraiment bien ?

20

sinon pourriez vous me dire où trouver un comodo avec regulateur de vitesse avec volant multifonction sur le net ou autre ? merci car j ai beau cherché je trouve de tout les prix mais rien de serieux que des reponses de particuliers à particuliers

21

Moi j'ai ça, le comodo avec bouton de régulateur... tongue
disons... 35€ FdP in... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

22

Bonjour voila mon probleme, jai mes 3 clignotants de gauche qui reste allumer meme lorsque je retire les clée du contact je ne c'est pas d'ou vien le probleme quelq'un a t'il deja eu ce soucis ? le plus gros probleme et que du coup ma batterie et décharger tous les jours et jai beau essayer de metre le clignotant ou les warning cela change rien hmm Merci d'avance

Passat B3 1.9TDI 110cv pack Sport 1997
352000 km :D

23

Belle 3B, mais il manque juste ta présentation, indispensable vu qu'ici, on n'aime pas trop parler aux inconnus... tongue
Merci à toi! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

24

Ma passat est de janvier 1997 1.9 TDI 110cv pack sport

25

dimitri.froissart a écrit:

Ma passat est de janvier 1997 1.9 TDI 110cv pack sport

Je revient du garage aparament le probleme viendrai du comodo de clignotant car meme lorsque je retire le fusible numero 2 celui des clignotant il reste bloquer