26 Dernière modification par babibel51 (15/02/2013 21:46:21)

Re : Problème de clignotant Passat V

Si jamais tu recherches un comodo, je dépouille une 3B en ce moment... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

27

Spiff_le_Spationaute a écrit:

J'ai eu le même genre de problème il y a pas longtemps, verdict la centrale clignotante HS (en fait c'est le bouton des warning).
Chez vw neuve elle est dans les 30€

Oui le comodo clignotant cest 30euro et le relais qui est dans le bouton de warning cestenviron 16 euro tous sa sur oscaro wink

Passat B3 1.9TDI 110cv pack Sport 1997
352000 km :D

28

seb9xx a écrit:
Spiff_le_Spationaute a écrit:

J'ai eu le même genre de problème il y a pas longtemps, verdict la centrale clignotante HS (en fait c'est le bouton des warning).
Chez vw neuve elle est dans les 30€

Ben moi j'ai eu exactement le même probleme : plus de clignotants.
En cherchant un peu, fusible grillé (changé 2x)
Ca refonctionne depuis plus de 2 mois (je croise les doigts)

Par contre mes clignotant ne fonctionnent plus à l'ouverture et fermeture de la voiture. Quelqun aurait une idée ???

Fusible 10amp pour les cligno

29

J'ai eu récemment un problème de clignotants, j'ai changé le warning qui fait aussi office de relais, la pièce coûte 12,75€, livré  16,65€ chez Scaro cool

http://www.oscaro.com/interrupteur-de-s … 6442-816-p

-------------Passat 115ch TDI - (ATJ) - 2001 - pack confort - 178 000km----------
Parfois mieux vaut ne rien dire, quitte a passer peut-être pour un imbécile, que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute a ce sujet...

30

Oui jai recu le comodo je lai monter et tous refonctionne normalement mon relais dans le warning marche correctement lui donc voila :-)

31 Dernière modification par talibanvw (04/09/2017 21:34:36)

Bonjour,

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème sur ma passat 3bg TDI 130 de 2001

De mon côté le problème est le suivant :
1) quand j'actionne le clignotant gauche j'ai un tic/tac rapide, genre mitralliette et l'ampoule ne s'allume pas à l'avant mais elle s'allume à l'arrire et sur le côté
2) quand j'actionne le clignotrant droit j'ai un tic/tac normal
3) quand j'actionne les warning j'ai un tic/tac normal des 2 cotés

Je viens de changer la centrale du bouton warning, et le problème persiste.

Les fusibles sont Ok mais les pates sont légérement sales. Pour être sur je vais les remplacer par des neufs.

Avez vous eu une autre idée ? Est ce que je cherche dans la bonne direction ?

Passat Break TDI 130. 220 000 km. 6.5l/100km. Un coup de 2nd à fond pour décrasser le mammouth ou rouler à 2000 tr/min pour laisser la vanne EGR toujours ouverte sans déclencher le turbo. Que du bonheur !

32

C'est bien beau cette histoire de tic tac mais en warning, est ce que les 4 clignotent ?

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

33 Dernière modification par Mika080286 (04/09/2017 22:35:24)

Bonjour,

Alors la première chose quand sa clignote rapidement , c'est de vérifier l'ampoule.... j'ai remonté le sujet personne en parle.

Donc démonter l'ampoule du clignotant AVG , et voire si elle est bonne ( sa parait évidant mais bon je le dit quand même ). En plus le gauche est plus facile à avoir, le droite c'est pire. 
Et comme la demandé Pitou30  est ce que touts les clignotants fonctionnent en warning?

Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5

34 Dernière modification par talibanvw (05/09/2017 8:35:51)

Merci beaucoup à vous. Je vérifie et vous fais un retour.

Passat Break TDI 130. 220 000 km. 6.5l/100km. Un coup de 2nd à fond pour décrasser le mammouth ou rouler à 2000 tr/min pour laisser la vanne EGR toujours ouverte sans déclencher le turbo. Que du bonheur !

35

Bien joué. L'ampoule avant gauche ne s'allume pas en mode warning. Je l'ai pourtant vérifié. Le filament semblait bon. Je vais essayé avec une ampoule neuve. J'avais un doute aussi sur la douille qui était un peu oxydée.

36

Bonjour
Explications claires, tests simple = solution plus rapide smile

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/