Re : Problème de clignotant Passat V
Si jamais tu recherches un comodo, je dépouille une 3B en ce moment...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Problème de clignotant Passat V
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Si jamais tu recherches un comodo, je dépouille une 3B en ce moment...
J'ai eu le même genre de problème il y a pas longtemps, verdict la centrale clignotante HS (en fait c'est le bouton des warning).
Chez vw neuve elle est dans les 30€
Oui le comodo clignotant cest 30euro et le relais qui est dans le bouton de warning cestenviron 16 euro tous sa sur oscaro
Spiff_le_Spationaute a écrit:J'ai eu le même genre de problème il y a pas longtemps, verdict la centrale clignotante HS (en fait c'est le bouton des warning).
Chez vw neuve elle est dans les 30€Ben moi j'ai eu exactement le même probleme : plus de clignotants.
En cherchant un peu, fusible grillé (changé 2x)
Ca refonctionne depuis plus de 2 mois (je croise les doigts)Par contre mes clignotant ne fonctionnent plus à l'ouverture et fermeture de la voiture. Quelqun aurait une idée ???
Fusible 10amp pour les cligno
J'ai eu récemment un problème de clignotants, j'ai changé le warning qui fait aussi office de relais, la pièce coûte 12,75€, livré 16,65€ chez Scaro
http://www.oscaro.com/interrupteur-de-s … 6442-816-p
Oui jai recu le comodo je lai monter et tous refonctionne normalement mon relais dans le warning marche correctement lui donc voila :-)
Bonjour,
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème sur ma passat 3bg TDI 130 de 2001
De mon côté le problème est le suivant :
1) quand j'actionne le clignotant gauche j'ai un tic/tac rapide, genre mitralliette et l'ampoule ne s'allume pas à l'avant mais elle s'allume à l'arrire et sur le côté
2) quand j'actionne le clignotrant droit j'ai un tic/tac normal
3) quand j'actionne les warning j'ai un tic/tac normal des 2 cotés
Je viens de changer la centrale du bouton warning, et le problème persiste.
Les fusibles sont Ok mais les pates sont légérement sales. Pour être sur je vais les remplacer par des neufs.
Avez vous eu une autre idée ? Est ce que je cherche dans la bonne direction ?
C'est bien beau cette histoire de tic tac mais en warning, est ce que les 4 clignotent ?
Bonjour,
Alors la première chose quand sa clignote rapidement , c'est de vérifier l'ampoule.... j'ai remonté le sujet personne en parle.
Donc démonter l'ampoule du clignotant AVG , et voire si elle est bonne ( sa parait évidant mais bon je le dit quand même ). En plus le gauche est plus facile à avoir, le droite c'est pire.
Et comme la demandé Pitou30 est ce que touts les clignotants fonctionnent en warning?
Merci beaucoup à vous. Je vérifie et vous fais un retour.
Bien joué. L'ampoule avant gauche ne s'allume pas en mode warning. Je l'ai pourtant vérifié. Le filament semblait bon. Je vais essayé avec une ampoule neuve. J'avais un doute aussi sur la douille qui était un peu oxydée.
Bonjour
Explications claires, tests simple = solution plus rapide
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Problème de clignotant Passat V