Sujet : Vonvon - Passat 1.8 de 92 en France et Cox 1961 au Brésil
Bonjour !
Je m'appelle Yvon.
J'ai 33ans, suis marié et ai 3 jeunes garçons.
Je suis actuellement en expatriation au Brésil pour un célèbre fabricant de pneu Français depuis début 2006. J'habite à Rio de Janeiro 8)
Mon retour en France étant prévu l'année prochaine, je commence à regarder quelle pourrait être ma future voiture. Si je me suis inscris sur ce sympatique forum vous vous doutez que c'est parce que la passat SW (cf. 3 enfants) est au début de la liste.
Sur cette même liste, il y a aussi l'audi A6 Avant et la série 5 Touring mais qui sont moins logeables et beaucoup plus chères.
Lorsque je suis en France pour les vacances, je roule avec une vieille - mais vaillante -Passat break de 92, moteur 1.8. Si les prestations de tenue de route sont dépassées, l'habilitabilité et le moteur le sont beaucoup moins !
Au Brésil, je roule dans une 1200 de 1961 faite au Brésil.
Ce n'est pas évident de rouler avec tous les jours mais j'essaie !
Ce sont les pièces de rechange qui posent le plus de problème. S'il reste encore beaucoup de cox en circulation (cf. fin de production au milieu des années 90), il ne reste presque plus de 1200. Ce sont généralement des 1300 ou 1600.
J'essaie quand je peux de ramener des pièces de France mais vous vous douterez que dans les valises, ce n'est pas le top.
Je vous dis à très bientôt sur ce forum.
[hello]