Sujet : Les problèmes des W8
http://www.passatforum.de/forum/viewtop … 6f426df3e3
je traine en ce moment sur le forum passat allemand et pour ceux qui lisent le deutsch c'est fort interessant ; on y apprend par exemple que le gros problème de la W8 est le régulateur d'avance des arbres à cames qui lâche tôt ou tard sur chaque W8 et VW ne veut rien savoir ; c'est ce qui m'est arrivé à 131000 kms sur le bloc gauche alors que le propriétaire précédent l'avait sur l'autre bloc à 12000 ; et le coût de la réparation est très variable suivant le garage : 1300 euros pour moi sans sortir le moteur alors que chez d'autres ils ont sorti le moteur avec des factures jusqu'à 4000 euros ; la pièce coute environ 550 euros
ces derniers jours en prenant la voiture j'ai comme une appréhension , mais non tout tourne bien ; un conseil aux proprios de W8 :mettez toujours une excellente huile et n'hésitez pas à vidanger avant la date car c'est une petite grille qui fait filtre qui se déchire et fou la merde ...et si vous continuez à rouler avec cette pièce en croix ...c'est le moteur qui le sera et c'est 20000 euros en échange standard
mais à part cela superbe voiture [10-10]