Re : Les problèmes des W8
bonjour ,
avis sur le gpl ? y en a t'il qui ont equipé avrc du gpl une passat w8 ?
merci cordialement
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bonjour ,
avis sur le gpl ? y en a t'il qui ont equipé avrc du gpl une passat w8 ?
merci cordialement
demain je mets ma voiture à la concession pour vidanges : boite , torsen, pont , moteur avec changements des filtres ; je fais mettre un additif dans la boite ( mécacyl BVA) et dans le torsen et le pont (mécacyl HY) j'hésite à mettre un additif dans l'huile moteur (mécacyl CR) avec ces problèmes de filtre d'avance des arbres à cames ......pas que des merdes se décollent et bouchent les filtres ( ma W8 a maintenant 150000 kms ...hé oui je roule avec )conso moyenne sur 1 mois : 10,3 L/100 ; ils la gardent 2 jours à cause de la procédure de remplissage de la boite ; pour l'huile moteur je suis en long life (5W30) et je n'ai fait que 20000 kms depuis la dernière vidange , mais je préfère la faire avec 10000 kms d'avance , toujours à cause de ces filtres d'avance des arbres à cames ; au fait conso d'huile : 1L sur 20000 kms et je suis à nouveau au max ...et comme à chaque fois que je mets ma voiture à la concession VW j'ai un noeud dans l'estomac
voila c'est fait ; j'ai fait 80 kms depuis , mais pas senti de différence ; à part dans mon portefeuille qui est plus léger de 650 euros ; ils m'ont aussi fait la vidange du circuit de freinage
bonjour ,
avis sur le gpl ? y en a t'il qui ont equipé avrc du gpl une passat w8 ?
merci cordialement
Aucune idée de ce que ça donne, en Allemagne ça se fait. Je trouve le réservoir fort peu intégré mais il en existe peut-être d'autres ?
pour relancer un peu ...mais sans mauvaise nouvelle ; comme dit précédemment j'avais fait traiter la boite tiptronic au mécacyl BVA et le torsen et le pont arrière au HY : que du bonheur et je roule beaucoup ( rappel :60000 kms/an) boite très douce et plus aucun bruit (avant très peu , maintenant plus rien) ; là je me suis attaqué au moteur : après une vidange à la BP Visco 7000 LongLife 3 j'ai rajouté des produits HP2 que je connaissais déjà pour les avoir utilisé avec bonheur dans ma voiture précédente : le AVX 500 (céramique liquide)et le NV 510 (modificateur de friction ) (http://www.hp2lab.com pour les curieux) résultat après 100 kms à peine : un moteur très silencieux en fonctionnement et au démarrage (j'aurais du penser à utiliser le sonomètre à l'intérieur de la voiture avant et après); pour la consommation je tourne autour de 10 L/100 sur 3 pleins je ne pense pas qu'il sera possible de descendre encore en roulant normalement et en ville de temps en temps (mortel pour la conso) je pourrai sûrement en dire plus d'ici quelques milliers de kms
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