Sujet : Ca énerve vraiment....
2 portes à repeindre......Merci pour la clé......
Pas très heureux le propriétaire.....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Ca énerve vraiment....
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
2 portes à repeindre......Merci pour la clé......
Pas très heureux le propriétaire.....
Ce ne sont vraiment pas des choses à faire !!!
C'est du grand n'importe quoi et peut mettre très en colère ...
C'est un petit joueur [roll] moi j'ai l'aile avant les deux portières et l'aile arrière de grifées [grrr]
Et encore mieux , ils sont montés sur le capot le toit et le coffre [mad]
Vaut mieux pour eux , que j'en chope pas un , entrain de faire quelque chose sinon il passera un mauvais quart d'heure [dac]
C'est un petit joueur [roll] moi j'ai l'aile avant les deux portières et l'aile arrière de grifées [grrr]
Et encore mieux , ils sont montés sur le capot le toit et le coffre [mad]
Vaut mieux pour eux , que j'en chope pas un , entrain de faire quelque chose sinon il passera un mauvais quart d'heure [dac]
Les fils de ...biiiiip....
Pareil... C'est vraiment inadmissible... J'espère ne pas en découvrir sur la mienne, sinon je vais installer une camera surveillance rotative sur le toit...
Pendaison publique !
arf , j'ai pas encore eu droit à ça , j'ai les coups de porte et de caddy , et 3/4 rayures , mais pas intentionelle...
par contre depuis le week-end dernier j'ai le bas de la calandre devant qui est tordu , 2/3 ailettes ont morflé , je penses qu'un blaireau en sortant de sa place de parking a reculer jusqu'a la butée ...avec une boule de remorquage , ça fait toujours plaisir.
vive la france.Personne n'a le respect du bien d'autrui.
Moi j'ai eu droit à une belle portière pliée, heureusement c'est arrivé dans ma résidence, et ma voisine n'a pas eu d'autre choix que de venir me le dire, vu le nombre de témoins!!!!
Sinon, j'ai vu en ville une belle passat sportline moka, avec une rayure intentionnelle (la forme du symbole anarchie) de la part de vandales dans la portière avant droite.
Même si ce n'était pas la mienne, j'en était malade de voir cette belle traitée de la sorte!!!
Faudrait leur faire boffé les jantes au C.. qui font[grrr] ca, aucun respect on ce donne du mal pour gardé une voiture propre et des petit C.. nous les raye, ca me mais en rougne ca
Moi aussi pareil vandalisme de 3 portière sauf celle conducteur bizar [roll]
On devrais mettre en place un sondage pour savoir le% de passatiste qui s'on fait vandaliser leur auto!!!!! [grrr]
je pense qu'il faut pendre sur un arbre le coupable...
[grrr] On l'a fait sur l'Audi de mes parents ca aussi,résultat,il fallai repeindre une aile avant de la voiture ---> 300€ au black. Et moi je ne comprend vraiment pas ce comportement, c'est des coup à devenir très violent ca [grrr]
Ici, un coup de pied........
Leur faire frire les roubiglones, non mais, les c..s
Haaaa vraiment ce sont des c***** ces gens là sur la dernière je pense à une tentative de pliage de portière pour rentrer dans la passat.......
A mon avis le c****** de voleur n'a pas réhussi
+1 pour la passat
salut,
ça m'enerve aussi!!!!
j'y ai eu droit sur l'a4, peu de temps apres l'achat, un gros coup de portiere => pas de bosse mais une balaffre de 4cm!!! je laisse comme ça car 200€ de peinture panneau porte entier... ça merite du petage de gueule!!
@+ alex
Plaque arrachée.....
Et bien voilà , à me garer à 20 cm des bordures , faire attention aux dos d'âne et autres nids de poules !
Et Bien , dimanche dernier ma Petite a encore était traumatisée [mad]
Résultat : un bel accrochage des 2 portes côté conducteur avec de belles griffes sur les deux jantes [grrr][grrr]
Je ne sais plus quoi faire pour qu'on me la laisse tranquille enfin bref , j'ai les nerfs [grrr]
On fait très attention pour garder une voiture entretenue et des personnes , qui ne méritent que mon poing dans la g***** , parceque là ça commence à faire beaucoup , ne se soucis même pas des autres véhicules en stationnement !!!!!!!!!!!!!! Et continuent leur route comme si de rien
Moi ma Blanche a ete raye au boulot, les deux ailes avant, capot, pare chocs, le tout jusqu a l appret !!!!
de la jalousie ou un sans couilles !!!
Je ne sais plus quoi faire pour qu'on me la laisse tranquille
Rouler en Dacia ??? [lol][lol][lol]
Trêve de plaisanteries, on m'a baptisée la mienne tout le long de l'aile arrière alors que je l'avais depuis 1 mois tout au plus !
Et puis récemment, une petite rayure, côté conducteur pour changer et puis cette semaine de belles griffures de chat...
A mon avis le c****** de voleur n'a pas réhussi
+1 pour la passat
J'ai vu un reportage sur Canal Sat où des anglais ont réunis des voleurs de voitures afin de chronomètrer le temps nécessaire pour effectuer leur "travail" sur une trentaine de voitures plus ou moins récentes de plusieurs niveaux de gamme. Ils étaient "notés" sur le temps dont ils avaient besoin pour: ouvrir la voiture, déconnecter la ou les alarmes, démarrer le véhicule et partir avec.
La grosse majorité est partie en moins de 3 mn. ( voire 2 mn...), quelques uns ont réussi à ouvrir des voitures mais pas à les démarrer.
Le seul véhicule resté inviolable ce jour là: la Passat 3C !!!
ERU
Lamentable
Aïe, un big foot ! [roll] C'est même plus que lamentable ... [padac]
ben dites donc, toutes ces dégradations volontaires! Ce qui est enervant, c'est la lâchetée, et surtout qu'on ne comprends pas car on n'arrive pas a trouver le plaisir de faire ça!!!!
ça me rapelle le jour ou j'ai acheté ma passat, il y a 5 ans. c'etait une occaz VW, qui avait 5 ans déjà. Et ce qui m'avait fait craquer sur celle là, c'est qu'elle etait rutilante, nickel, pas une rayure, pas une bosse, rien ! impossible de la différencier d'une neuve malgrè ses 5 ans. Le lendemain, je pars avec ma belle sur velizy2 (jhabitais la RP à l'époque), et en revenant: une grande rayure sur les portes ARG + AVG avec la tole un peu froissée. j'étais vert !!!!!!!!!!!!! j'ai enlevé les traces de peinture bleue avec un efface rayure, mais a ce jour, la tôle est toujours froissée...
ça met arrivé une fois aussi, une voiture neuve, la premiere nuit.
Il ne savent pas les risques qu'ils prennent, si je tombe sur le mec je pense que je devient fou, et 1m85 85kg ça fait peu faire du vent.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Ca énerve vraiment....