Salut, bah comme vous tous ma passat a subit pas mal de geste de jalousie ou de gens qui se fiche de leurs propres voitures et encore plus de la votre........
Malgres la recherche de la place parfaite sur les parking (a l'ecart quitte a marcher un peu plus) au taf pareil, a la maison quand ont a pas de garage!!!
Rien a faire c'est peine perdu pour nous les pauvres gens qui adore leurs caisses et qui aime les voir sous leur plus beaux aspects!
Pour l'anecdote la derniere fois je me gare sur une place de parking a coté d'un cabinet de medecin qui avait une entré perpendiculaire (allée privé du medecin) au parking!
Un mec arrive (le medecin) et se gare dans son allée et sort en ouvrant la porte bien fortement et la paf dans mon parechocs arriere (j étais garé en marche arriere) , sur le coup j'ai tellement étais surpris que le temps que je comprends se qui viennait de se passer (j'avais pas vu l'entrée de l'allée) et que je sort de la voiture le mec était rentré (il avait pas vu que j'étais dans la voiture) et bah franchement étant bien garé et loin de son véhicule j'ai pas su résister a lui collé un bon coup de pied dans sa porte ( il a dégradé la mienne tant pis pour lui)...
Je sais c'est pas une solution mais maintenant quand je regarde mon parechoc arriere et que je souffre a la vue de ses dégats bah je me dis qu'il en fera peut etre de meme en regardant sa port bien que j en doute énormement....
Certains diront surement fallait aller le voir ...bah non ras le bol de me prendre la tete avec toutes les conneries qu'ont peux rencontrer tous les jours, maintenant c'est oeil pour oeil dents pour dents!!!
Bye
Brule la gomme, pas ton ame !