Re : ptitbour - Passat V carat 2.8 V6 193ch - 2001
Ouiii !!! [bravo] Super content pour toi [dac][dac] Cela valait le coup de patienter un peu !!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » ptitbour - Passat V carat 2.8 V6 193ch - 2001
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ouiii !!! [bravo] Super content pour toi [dac][dac] Cela valait le coup de patienter un peu !!!
Elle est superbe comme cela, ptitbour. [bravo]
Merci à vous deux. Les jantes là aussi était sur FP et elles le resteront.
VAGalam vivement le shooting.
ca lui va comme un gant !
Encore une Passat à l'étoile ... [bravo]
Elle est superbe comme cela, ptitbour. [bravo]
+1
ça le fait ! 8)
je suis bien content que tu enfin tes mercedes !;)
Prochain rencard ça va shooter [dac]
Moi je remonte les miennes demain !
pierre33 a écrit:Donc un petit shooting avec une passat bleue et des jantes Mercedes aussi j'espère...
Certainement. [dac]
je confirme [dac]
Si j'avais su que tu venais sur Douai, je t'aurai fixé RDV, malheureusement je suis passé à coté de l'info !!???
Bon on se voit au FP#5
Salut VAGalam
J'ai bien pensé à te contacter mais le temps m'était un peu compté,ça aurait été un peu juste et 750kms aujourd'hui j'en ai ras le bol.
Mais j'aurai été trés content de te revoir et de faire quelques photos, au prochain meeting on se gare l'un à coté de l'autre.
Merci à tous.
jolies jantes [bravo]
jolies jantes [bravo]
[merci]
Vivement une prochaine rencontre que l'on puisse admirer les changements effectués sur ta belle!!
Vivement une prochaine rencontre que l'on puisse admirer les changements effectués sur ta belle!!
Oui se serait sympa de se revoir. Il y a encore quelques légéres modifs à venir.
Faut revoir ta signature maintenant !
Encore une petite (toujours sale), et voit bien que j'ai petit cache plastique de cassé [grrr] depuis peu, faut que je regarde si ça peu se changer.
Faut revoir ta signature maintenant !
Mince t'as raison, c'est quoi le nom des jantes? Tu le connais?
Encore une petite (toujours sale), et voit bien que j'ai petit cache plastique de cassé [grrr] depuis peu, faut que je regarde si ça peu se changer.
Ne serait-ce pas le cache où l'on passe le cric qui te manquerait? Il est à cet endroit là normalement!!
Si c'est ça, a force de changer de jantes il a fini par cédé.
Si c'est ça, a force de changer de jantes il a fini par cédé.
Mais, bon... Ce sont surtout les jantes que l'on regarde...:)
ptitbour a écrit:Si c'est ça, a force de changer de jantes il a fini par cédé.
Oui mais ça fait voiture mal entretenu alors que c'est pas le cas.
Pierre a écrit:ptitbour a écrit:Si c'est ça, a force de changer de jantes il a fini par cédé.
Oui mais ça fait voiture mal entretenu alors que c'est pas le cas.
Ah, ça, je sais: je l'ai vue ta Passat [dac]
Merci Pierre, elle est tellement sale que je vais faire comme toi, je vais la passer au rouleaux.
Très belle modif ptitbour!
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » ptitbour - Passat V carat 2.8 V6 193ch - 2001