Re : ptitbour - Passat V carat 2.8 V6 193ch - 2001
Merci de vos remerciements. J'essaye de prendre exemple sur les anciens [mdr][dac]
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » ptitbour - Passat V carat 2.8 V6 193ch - 2001
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Merci de vos remerciements. J'essaye de prendre exemple sur les anciens [mdr][dac]
De toute facon la Meuse est unique... [dac]
Tout comme son triste passé,malheuresement.
Merci pour la photo pierre le modo.
Entre le mauvais temps, le manque de temps et le la nuit qui tombe vers 17h30.
Pas facile de faire des photos, enfin, en voici quelques une que je n'ai pas selectionné pour le concours.
Et en voici d'autres by night, qui datent d'une heure environ. [dac]
Voilà qui promet pour le concours. [dac]
Tes photos sont très belles, ptitbour.
Merci julienz mais avec mon APN en mode nuit, les photos sont souvent un peu floues. [roll][roll] pas evident tout ça.
jolie tuture! ce qui est bien , c'est que la 3B ne se démode pas trop, je trouve. ça reste un belle auto, dans l'ère du temps. La tienne est bien chouette!
Merci pour le compliment, je pense egalement comme toi, elle vieillit trés bien, autant sur le plan esthétique que mécanique.
Une super caisse, quoi!
De beaux clichés !
Continue ptitbour
Belle série, j'ai le meme probleme avec les photos de nuit [grrr]
Belle série, j'ai le meme probleme avec les photos de nuit [grrr]
Je suis content de ne pas etre le seul, mon pentax optio a déjà quelques années.
Pour limiter les dégats j'utilise le retardateur 2sec, ça évite de bouger lors de la pression sur le déclencheur.
C'est un peu [offtopic] mais demain Nicolas Sarkozy sera là ou j'ai pris les photos du post#96. [dac]
Ce qui explique ces beaux clichés ...
Ce qui explique ces beaux clichés ...
Il a surement fait un tour sur le forum et s'est dit: ça a pas l'air mal là-bas et le gars a une belle passat, je vais aller y faire un tour.
[mdr][mdr][mdr]
Ne sait-on jamais ! Il est toujours très difficile de dire qui se cache derrière les claviers ...
Merci julienz mais avec mon APN en mode nuit, les photos sont souvent un peu floues. [roll][roll] pas evident tout ça.
En mode nuit, l'obturateur reste ouvert plus longtemps, donc si tu n'as pas de pied, ou si tu n'as pas déposé l'appareil sur support, le flou est inévitable.
Pour réussir plus ou moins une photo de nuit, il faut un support, et surtout, mettre le mode retardateur sur l'appareil de deux ou 10 sec, cela permet de ne plus appuyer sur le boitier et de risquer de le faire bouger au moment où l'on retire son doigt.
Mais sinon p'titbour, tes photos sont superbes malgré le léger floutage.
Cordialement, vw-001
En mode nuit, l'obturateur reste ouvert plus longtemps, donc si tu n'as pas de pied, ou si tu n'as pas déposé l'appareil sur support, le flou est inévitable.
Pour réussir plus ou moins une photo de nuit, il faut un support, et surtout, mettre le mode retardateur sur l'appareil de deux ou 10 sec, cela permet de ne plus appuyer sur le boitier et de risquer de le faire bouger au moment où l'on retire son doigt.
Mais sinon p'titbour, tes photos sont superbes malgré le léger floutage.
Cordialement, vw-001
Merci pour l'info VW-001 je ne savais pas.
J'utilise déjà le retardateur, mais à l'avenir j'essayerai autant que possible de poser l'APN sur quelque chose, car j'aime bien les photos de nuit.
On est souvent plus tranquille pour les faire. [dac];)
Très belle photo.
ptitbour a écrit:Très belle photo.
Merci Biscay, mais celle-ci à était éclaircie donc retouchée et non valide pour le concours.
Je l'avais prise de nuit, dommage, c'est vrai quelle était jolie. [dac]
Alors la [bravo][bravo][bravo] très belles série.
Alors la [bravo][bravo][bravo] très belles série.
Elles sont encore belles nos "vieilles" 3b, n'est ce pas vwtdi?
Oh que oui, elle sont indémodable et vieillisse très bien [dac]
Oh que oui, elle sont indémodable et vieillisse très bien [dac]
+1
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » ptitbour - Passat V carat 2.8 V6 193ch - 2001