Sujet : Vos anecdotes !
Racontez vos anecdotes avec votre voiture ou bien vécu sur la route. (si possible sans haine...)
[dac]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Vos anecdotes !
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Racontez vos anecdotes avec votre voiture ou bien vécu sur la route. (si possible sans haine...)
[dac]
Je commence.
Il y a bien longtemps, jeune et insouciant, j'ai entrepris de faire la vidange sur ma super 5 gt turbo.
N'ayant pas de garage j'ai lancé l'opération sur une ancienne station service désafectée très loin de la civilisation.
Après avoir réussi à enfin dévisser l'écrou de vidange et mettre désespérement déchiré les bras pour accéder au filtre à huile dans le compartiment moteur j'ai fait le plein d'huile avec un entonnoir et vérifié régulièrement le niveau avec la jauge...
Le bidon de 5 litres quasiment vide j'ai subitement senti sous mes semelles quelques chose de gluant...
Je commence.
Il y a bien longtemps, jeune et insouciant, j'ai entrepris de faire la vidange sur ma super 5 gt turbo.
N'ayant pas de garage j'ai lancé l'opération sur une ancienne station service désafectée très loin de la civilisation.
Après avoir réussi à enfin dévisser l'écrou de vidange et mettre désespérement déchiré les bras pour accéder au filtre à huile dans le compartiment moteur j'ai fait le plein d'huile avec un entonnoir et vérifié régulièrement le niveau avec la jauge...Le bidon de 5 litres quasiment vide j'ai subitement senti sous mes semelles quelques chose de gluant...
J'ai vécu la même
première vidange ( il faut que jeunesse se passe hein ) sauf que je n'était pas loin de la civilisation mais dans l'allée entièrement pavée ...
Dorénavant pendant que l'huile usagée coule le bouchon reste sur le bidon neuf : )
normalement la je devrais plus l'oublier : D
L'allée s'en souvient encore ...
Pour continuer les "betises humaines" :
Un jour je décide de changer mon filtre à air sur ma première voiture (clito S)
Donc je démonte et remonte tout nikel, jusqu'au moment ou..........
je referme le capot moteur et la CRACK, javais oublié le tourne-vis à l'intérieur [roll]
Du coup boite à air éclatée et capot bossé [grrr]
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Vos anecdotes !