Re : V.A.G à l'âme - Passat 3BG TDI130 et Skoda Superb II TDI170 (p.18)
oui les avant aussi parce que juste l'arriere ça le fait pas je trouve
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » V.A.G à l'âme - Passat 3BG TDI130 et Skoda Superb II TDI170 (p.18)
Pages Précédent 1 2 3 4 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
oui les avant aussi parce que juste l'arriere ça le fait pas je trouve
Rubis je pense que ça fera un bon contraste et puis ça changera des habituelles vitres noires! mais comment as tu devinés ?
Non je te faisais marché Caraboustaille' ça sera carbonne super a l'arriere et carbonne a l'avant faut rester dans la sobriété, le rubis ça aurait fait djacky touch'' (j'espere que tu ne m'en veut pas )
Pour les photos t'inquiete elle suivront des que ce sera fait
Bin désolé mais j'ai lu le message rapidement, j'ai compris que tu les teinterais en noir et j'avais pas compris que tu voulais me faire marcher.
De tout façon je ne t'aurai pas cru et j'avais dit rubis exprès pour te faire réagir car c'est vraiment trop décalé.
Quand même, bleu et rubis : elle aurait été trop .........démonte [mdr][lol][mdr][lol]
[bravo]
Toujours aussi belle Pas pris une ride cette hiver [lol]
Toujours aussi belle Pas pris une ride cette hiver [lol]
Produit meguiar's anti-rides [lol]
Sinon rendez vous est prit pour le glastint, samedi 21 avril ça va etre long d'attendre
Tu m'étonnes [dac], ça va même être très très looooooooooooooooooooooong. Allez, plus que 10 jours.
Elles arrachent grave tes jantes... magnifique si je te l'avais pas encore dit.
Elles arrachent grave tes jantes... magnifique si je te l'avais pas encore dit.
je ne sais pas si tu me l'as deja dit, de toute façon ça fait toujours plaisir a entendre ou plutot a lire
caraboustaille ton petit mot sur le pare brise m'a fait super plaisir
j'étais un peu honteux que tu la decouvres dans cette etat [roll] (un peu sale)
dommage que l'on se soit manqué
Aujourd'hui j'ai croisé une 607 avec les vitres teintées apparement tout en couleur carbone (l'intermediaire) et elle était terrible alors maintenant j'hesite entre:
-tout carbone
ou
-carbone a l'avant et carbone super a l'arrière
j'attend vos avis
Nan, prends du carbone super partout. J'ai perso du moyen devant et super derrière, et je regrette un poil.
Carbone super partout ça m'aurait vraiment plus mais, d'une c'est interdit, et deux c'est genant pour conduire
Alors je veux pas stresser a chaque fois que je vois un kepi [lol],ni conduire la vitre ouverte la nuit [lol]
par contre Ekta est ce que tu as la lunette arriere teintée ?
J -1 avant le glastint
chez glastint il font aussi la teinte d'origine un peu vert de la passat B6. Il n'y a pas une reglementation pour ça.
Perso, le carbone super ne me dérange pas du tout. On s'y fait.
Même de nuit, on s'y fait, et puis y'a le radar de recul
Total Respect GG ...
Dis donc, t'es moqueur toi aujourd'hui
n'hesite pas a m'envoyer des photos parce que c'est demain le grand jour, et faut que je prenne ma decision ce soir (vagalam@forumpassat.fr)
pour la lunette arriere pas de souci je ne m'en sert pas ,car j'ai l'ecran DVD a la place du retro interieur
le glastint est fait , c'est super beau 8) des photos ce soir
des photos ce soir
T'as intérêt
Reçu 5 sur 5 [dac]
On attend les photos avec IMPATIENCE
Pages Précédent 1 2 3 4 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » V.A.G à l'âme - Passat 3BG TDI130 et Skoda Superb II TDI170 (p.18)