Re : Jantes RS6
bonjours a tous je voudrais aussi mettre c'est jantes sur mon passat 1.9 tdi 100, mais ja na sais pas quelle taille mettre pour ne pas trop ramer. merci.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Jantes RS6
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bonjours a tous je voudrais aussi mettre c'est jantes sur mon passat 1.9 tdi 100, mais ja na sais pas quelle taille mettre pour ne pas trop ramer. merci.
mika, merci de tenir compte de la demande de Lefrench, à cette adresse.
Salut les gars je suis un ti nouveau^^ , question est ce que ta passat marche toujours aussi bien apres?? Normalement non mais est ce que tu perd beaucoup? Moi j'ai un tdi 130 de 2001 et j'aimerais bien ces jantes la...
Salut les gars je suis un ti nouveau^^ , question est ce que ta passat marche toujours aussi bien apres?? Normalement non mais est ce que tu perd beaucoup? Moi j'ai un tdi 130 de 2001 et j'aimerais bien ces jantes la...
Salut! Il est coutume de se présenter dans la partie adéquate avant d'intervenir...
Bye!
Bonjour.
Voici le lien où tu trouveras toutes les explications nécessaires pour te présenter.
Mercie et desolé je vais faire ca avant alors
J'ai trouvé ca sur le boncoin, est ce une bonne affaire ou pas?? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108188404.htm
Ca serai pour les dernieres moi, la 3eme photo, profitez en si c'est une bonne affaire...
Qu'est-ce que vous en dites??
Photo insérée, pour plus de clarté.
En passant du 16 au 18 niveau perfs ça ne se sent pas beaucoup, un chouille moins de reprises et vitesse de pointe similaire pour ma part.
Ok ok et est-ce que ça vaut le coup les jantes la que j'ai trouvé sur leboncoin???
j'ai pris contact avec le gars qui vend ces jantes et il ma dit qu'il peut me les faire a 710 euros les quatres avec les pneus de milieu de gamme et envoi gratis ça va ou pas.
Par contre j'ai vu qu'il y avai des gars doués pour faire des petites esquisses de passat avec des jantes... Est-ce que quelqu'un pourait me faire vite fait ma passat avec les jantes rs6 et les vitres teintés pour voir se que ça donnerais svp? Comme la 1ere photo de Gexman
Oui ça fait pas cher, a 100€ prés c'est le prix de mes 4 pneus.
à Ok
Par contre, personne ne me répond par rapport au jantes. N'est-ce pas trop risqué d'acheté ces jantes la (qui ne sont que des répliques )??
Beaucoup de monde roule avec des répliques et n'ont pas de soucis. Si tu les enléves en hiver et fait gaffe au trottoir, nid de poule, etc, ça devrait aller.
Les répliques ne sont pas en plomb tout de meme.La plupart sur le forum ont des repliques si je ne me trompe et pas de souci avec. Niveau perf sur la mienne de 16 a 18 quasi pas de difference et l'esthétique.....
ah bah voila Merci bien de vos reponses les gars, c'est cool...
Donc je peut prendre celles-ci sans regret, rapport esthetique/prix elles m'on l'air pas mal je pense; et puis pour la qualitée je vous redirais quoi
Par contre gaffe a l'ET des jantes.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … -3bg-2001/
Regarde là t'as tout les renseignements.
Merci bien mais impossible d'afficher la page lol, mais je sais, normalement l'ET est de 5x112 sur ma passat?? ( par contre je c'est pas du tout, moi c'est une 5B et apres c'est quoi 3bg et tout ?...)
Regarde, normalement c'est bon: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108188404.htm
5x112 c'est ton entraxe. To ET est le déport de ta jante (ce qui fait qu'elle ressort plus ou moins) sur ta Passat, ton ET est de 35
ça donne ça...
mais ça doit etre du 19 la!
Ah ouai ca rend vraiment pas mal en fait, et comment savoir pour l'Et, il faut que je demande au gars si le deport est de 35mm?
Exact.
Par contre gaffe a l'ET des jantes.
Et à la largeur de la jante.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Jantes RS6