Re : [FR-54] Reportage Photos de la "rencontre en lorraine"
oulahh donc ca ferait 5 peut etre 6 moi y compris!!!! Ca sarait surement dans les environs de gerardmer (ya du col là[dac]!!!)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Rencontres » [FR-54] Reportage Photos de la "rencontre en lorraine"
Pages Précédent 1 2 3 4 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
oulahh donc ca ferait 5 peut etre 6 moi y compris!!!! Ca sarait surement dans les environs de gerardmer (ya du col là[dac]!!!)
Ca doit etre bien pour jouer avec ma 4 motion !
Oui oui carément c' est l'endroit idéal!! il te reste plus que le choix d venir donc!!!:D
Oui oui carément c' est l'endroit idéal!! il te reste plus que le choix d venir donc!!!:D
C' est pas gagner.
bon vu l' engouement pour ce rasseblement, je ne vois pas l'intéret d' un micro-meeting à 5 ou 6..... cela est bien DOMMAGE!!!!
il y a un debut à tout . Moi je pense qu'il faut se lancer, et au fur et à mesure des rassemblements on sera de + en + nombreux.
D'autant plus que tous les membres du forum ne peuvent pas se deplacer dans l'est pour juste une journée, il n'y a que les locaux qui viendront.
J'ai déjà fait des rencards où on etait 2, alors 5 ou 6 je trouve ça pas mal [mdr]
Même si je ne suis pas tout-à-fait "local", je suis toujours partant pour le dimanche (ou le samedi après-midi) [dac]
Tu sais, une rencontre à quelques-uns est également très sympathique! [dac]
Je me souviens avec é-motion - [mdr] - de ma rencontre avec Usas12 à Wintzenheim: on n'a pas eu beaucoup de temps ce jour-là, mais on a parlé Passat, pris un café, pris quelques photos et... maintenant, on se connaît "en vrai". Bref, c'était super!!!
Si je ne suis pas réquisitionné pour aider mon père je suis également intéressé.
j'ai un mariage le 26 donc l'heur de réveil le 27 et l'état pour rouler sera pas top désolé
A priori, il ne devrait pas y avoir de problème pour moi.
Cela sera donc le 26 ou le 27? et où?
Je pensais pouvoir venir... Mais malheureusement en plein déménagement avec délai subitement raccourci...
Je pourrais donc pas être la... Zut... Ma Meuse natale... [padac] [roll]
et je vais annoncer egalement une mauvaise nouvelle... demain je vais chercher mon C15 que j' ai acheter ce matin. Donc je serai trop occupe a le nettoyer et vu mon handicap suite a l' operation ca va mettre du temps
bon en va commencer à comptabiliser ,
les présents pour le 26 ou 27 juillet ou les disponibles pour les deux jours ??
[hello] clement54
Ca ne sera pas possible pour moi. A ces dates là, je devrais être en navigation du côté de Jersey ...
Amusez-vous bien, prenez le plein de photos et à une prochaine fois [hello]
Pas de possibilité de mon côté en juillet mais à voir les participants, il y a déjà une petite équipe bien sympathique.[dac]
Pas possible en juillet [padac] , mais au moment des marchés de Noël, pourquoi pas!
Pas disponible pour ma part pendant cette période ...
En vacances sur Perpignan à cette période... Donc pas disponible.
on le fait alors ce meeting où pas????????????
up!!!
je crois que c'est mort pour la lorraine.Tant pis vivement celui de Chimay
Ah oui, mais là ce ne sera pas possible pour moi. [grrr]
pour moi Gérardmer le 27/07 ça marche toujours ; on pourrait prendre la route des crêtes et manger dans une ferme auberge ....je connais bien le coin , je pourrais même m'occuper des réservations pour le repas...et si Gérardmer ne convient pas proposez autre chose [dac]
Oui mais va falloir que tu reste en 2°-3° pour que les autres suivent...
pour moi Gérardmer le 27/07 ça marche toujours ; on pourrait prendre la route des crêtes et manger dans une ferme auberge ....je connais bien le coin , je pourrais même m'occuper des réservations pour le repas...et si Gérardmer ne convient pas proposez autre chose [dac]
Je suis toujours partant aussi pour le dimanche 27/07... même si l'on se retrouve à 2 Passat [lol]
NB. Heure de rendez-vous le matin sans souci, mais départ pour le retour le même jour vers l'Ardenne sur le coup de 16h30-17h00: +/- 3h30 de trajet et... travail le lendemain [roll]
5éme à 1500 tr/mn ....t'es médisant pierre33 ; pierre si ça marche tu me confirmera d'ici là
Pages Précédent 1 2 3 4 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Rencontres » [FR-54] Reportage Photos de la "rencontre en lorraine"