Re : [FR-54] Reportage Photos de la "rencontre en lorraine"
Ah oui, mais là ce ne sera pas possible pour moi. [grrr]
Salut Fabwin !!
Mais pour le 27 juillet, tu seras la troisième Passat???
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Rencontres » [FR-54] Reportage Photos de la "rencontre en lorraine"
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ah oui, mais là ce ne sera pas possible pour moi. [grrr]
Salut Fabwin !!
Mais pour le 27 juillet, tu seras la troisième Passat???
bon vu l' engouement pour ce rasseblement, je ne vois pas l'intéret d' un micro-meeting à 5 ou 6..... cela est bien DOMMAGE!!!!
On te sent désabusé, là... [roll]
Mais ce serait dommage que le meeting se fasse sans toi, hein??? Appelons-le "rencard" si tu le veux..., si nous sommes 3 ou 4
oui, pas de problème pour moi. Il reste plus qu'à savoir où et à quelle heure
le ptitbour et sa passat sont toujours de la partie si ça se fait, ne m'oubliez pas [hello]
Et un ptit tour dans la w8 d'usas12 ne serait pas pour me déplaire aussi
Et un ptit tour dans la w8 d'usas12 ne serait pas pour me déplaire aussi
+1, je suis sur qu'on veut tous y aller! [dac]
ptitbour a écrit:Et un ptit tour dans la w8 d'usas12 ne serait pas pour me déplaire aussi
+1, je suis sur qu'on veut tous y aller! [dac]
Qui ne voudrais pas en faire un tour !!!
Pour ma part je ne pourrais pas venir...
le pauvre! le plein de la W8 va y passer On lui remettra un peu SP98 [dac]
prenez des tickets , comme aux étals dans les grandes surfaces [lol]
il y a un debut à tout . Moi je pense qu'il faut se lancer, et au fur et à mesure des rassemblements on sera de + en + nombreux.
D'autant plus que tous les membres du forum ne peuvent pas se deplacer dans l'est pour juste une journée, il n'y a que les locaux qui viendront.J'ai déjà fait des rencards où on etait 2, alors 5 ou 6 je trouve ça pas mal [mdr]
Alors pour le 27 juillet, tu es de la partie???
moi je viendrait bien le 27
je suis à un mariage le 26
faut que je pense à surveiller se topic aussi
Bonjour à tous,
Usas12 et moi avons trouvé l'idée bonne, même si le nombre de Passat ne sera peut-être pas élevé: le rencard se déroulera bien le dimanche 27 juillet
Le rendez-vous est fixé au Col de la Schlucht à 10h00 pour la prise de contact entre les participants et présentation des Passat.
Puis Usas12 nous ouvrira la route pour rejoindre vers 12h00 le Restaurant "Les Cascades" à Stosswihr.
Pour la réservation des repas, la date limite d'inscription est fixée au mardi 22 juillet à 18h00 via réponse à ce Post.
Merci de préciser votre Pseudo, le type de Passat, le nombre de personnes dans la Passat (adultes-enfants) et enfin, le nombre de personnes pour le restaurant.
Une séance de photos pourra sûrement être prévue après le repas!
A tout bientôt.
Bonjour à tous,
Usas12 et moi avons trouvé l'idée bonne, même si le nombre de Passat ne sera peut-être pas élevé: le rencard se déroulera bien le dimanche 27 juillet
Le rendez-vous est fixé au Col de la Schlucht à 10h00 pour la prise de contact entre les participants et présentation des Passat.
Puis Usas12 nous ouvrira la route pour rejoindre vers 12h00 le Restaurant "Les Cascades" à Stosswihr.
Pour la réservation des repas, la date limite d'inscription est fixée au mardi 22 juillet à 18h00 via réponse à ce Post.
Merci de préciser votre Pseudo, le type de Passat, le nombre de personnes dans la Passat (adultes-enfants) et enfin, le nombre de personnes pour le restaurant.
Une séance de photos pourra sûrement être prévue après le repas!
A tout bientôt.
[bravo] à pierre et usas12. Je comfirmerai en temps et en heure
Inscription: FABWIN - PASSAT V - 1 Adulte et 1 enfant de 5 ans1/2 - 2 repas (dont 1 enfant)
Inscription: FABWIN - PASSAT V - 1 Adulte et 1 enfant de 5 ans1/2 - 2 repas (dont 1 enfant)
Super! Inscrits
allez ! encore un effort ...................;;[dac]
Moi c'est sur que je viens mais je ne sais pas encore si je serai seul ou pas,alors j'attend un peu pour la confirmation.
Confirmation pour le rencard: ptitbour passat 3b 1 adulte et 1 repas
Confirmation pour le rencard: ptitbour passat 3b 1 adulte et 1 repas
Génial!!!! Inscrit!!
Clement54 on t'attend. :!
ptitbour a raison, Clement54: nous t'attendons! 8)
Clement54 ils t'attendent
Il est peut-être en vacances...
En tout cas, j'ai bien l'impression que ce rencard va nous valoir de bien belles photos... [dac]
Il est peut-être en vacances...
En tout cas, j'ai bien l'impression que ce rencard va nous valoir de bien belles photos... [dac]
J'espère que Usas12 n'oubliera pas son APN
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Rencontres » [FR-54] Reportage Photos de la "rencontre en lorraine"