Re : [FR-54] Reportage Photos de la "rencontre en lorraine"
Rassurez-vous: j'ai toujours un parapluie dans la Passat
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Rencontres » [FR-54] Reportage Photos de la "rencontre en lorraine"
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Rassurez-vous: j'ai toujours un parapluie dans la Passat
et quand tu le met à l'envers, tu peux le remplir de riesling! [lol][lol]
et quand tu le met à l'envers, tu peux le remplir de riesling! [lol][lol]
J'y avais pas pensé... 8)
si tu veux on essayera. En plus j'ai un grand parapluie, on en met plus comme ça hips!! [lol][mdr]
A cette heure, grosse pluie d'orage à Neufchâteau
Je venais de terminer le lavage de la Passat [grrr]
Vivement demain [dac]:p
En Haute-Marne, c'est de plus en plus couvert. Après avoir nettoyé l'extérieur hier, j'ai fait l'intérieur aujourd'hui, mais dans le garage au cas où il pleuve.
A demain.
Arggghhh [grrr], moi l'intérieur ce sera pour lundi au plus tôt car elle est à l'extérieur [roll]
Mais, tout cela ne nous empêchera pas de passer un bon dimanche, hein ! [dac]
Mais, tout cela ne nous empêchera pas de passer un bon dimanche, hein ! [dac]
exactement!!!! [dac]:)
moi , l'intérieur est propre , quant à l'extérieur ce sera demain matin en fonction du temps ;il a déjà plu un peu cet après-midi
Bonne route les amis, dommage, je ne suis pas chez "moman" actuellement.
Bon dimanche et belles photos!!!
J'avais quelques finitions au niveau lavage à finir qui ne sont pas faites, alors demain lever 5 h 30 et départ vers 7h00 pour environ 250kms jusqu'au col de la schlucht. Bonne route et à demain. [hello]
est-ce qu'il y en a qui veulent des noix? J'en ai encore 3 caisses et elles sont super bonne. je les donnes bien sur!!
à l'heure actuelle près de Strasbourg le temps est mitigé avec de belles eclaircies et il n'est pas tombé une goutte d'eau.
Pourvu que ça dure !!!
A demain tout le monde
Ouf! Nous sommes dimanche
Un petit tour sur FP avant de partir dans 10 minutes: bon dimanche à toutes et tous [hello][hello]
Bonne route a tous et vivement ce soir, le compte rendu et les photos....
Tout d'abord, la météo etait plutot contre nous, malgré un petit rayon de soleil pour l'apéro 8)
Je n'ai pas de photos, j'ai oublié mon APN, mais tous les autres en avaient un
Tout le monde est très sympathique, on a bien rigolé, bien mangé, bref une excellente journée à refaire.
C'est cool de pouvoir mettre une tete sur un pseudo, et toutes ces tetes sont très agréables à cotoyer [lol]:D
A tres bientot tous [hello]
Merci pour ces impressions.
L'histoire ne dit pas si tu as payé ta tournée pour l'oubli de l'APN [lol]
non pas cette fois-ci, mais ce n'est que partie remise, non seulement je paierais la tournée mais en plus j'aurais mon APN [lol][mdr];)
Tout d'abord, la météo etait plutot contre nous, malgré un petit rayon de soleil pour l'apéro 8)
Tout le monde est très sympathique, on a bien rigolé, bien mangé, bref une excellente journée à refaire.
C'est cool de pouvoir mettre une tete sur un pseudo, et toutes ces tetes sont très agréables à cotoyer [lol]:D
Je me joins à Highline67 pour dire que ce fut une super journée, bien agréable avec des personnes très sympathiques. On veut encore des journées comme celle-là!! [dac]
le retour s'est bien passé ?? moi en tous cas il etait très humide [mdr]
le retour s'est bien passé ?? moi en tous cas il etait très humide [mdr]
oui ça été, quelques gouttes mais juste pour mettre les essuies-glaces toutes les 10 mn.
Et ici je suis arrivé entre 2 averses donc juste à temps.
Je vais vérifier les photos et les envoyés à Pierre par mail afin qu'il fasse le tri pour les mettre sur le forum. Je te les envois également si tu veux.
vous faites vos petits echange entre vous c' est bien, mais nous ON LES VEUX ICI !!!:D
Highline67 a écrit:Tout d'abord, la météo etait plutot contre nous, malgré un petit rayon de soleil pour l'apéro 8)
Je me joins à Highline67 pour dire que ce fut une super journée, bien agréable avec des personnes très sympathiques. On veut encore des journées comme celle-là!! [dac]
Comme mes 2 collégues forumpassateur: journée super, personnes super et voitures super. Je ne regrette pas d'avoir fait 500kms. à trés bientôt les gars [hello]
PS: toujours pas d'email pour l'abonnement à la discussion, je ne sais pas vous?
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Rencontres » [FR-54] Reportage Photos de la "rencontre en lorraine"