1 Dernière modification par casseta (24/06/2008 12:15:12)

Sujet : [Résolu] Probléme de broutement / ESP

Salut a tous, j'espère comme d'habitude vous aller pouvoir m'aider se matin en partant j'ai remarquer que ma passat tdi 130 brouter au bout 5km et mon voyant ESP c'est allumer je ne sais pas si cela a un rapport .Arrivé au boulot j'ai éteint et ensuite rallumer et elle marcher comme d'habitude????
Merci pour vos réponse, je penser a la vanne erg la durite est boucher?
Ou une autre durite peut-être merçi encore.

casseta.

Salut à tous je suis casseta je trouve vortre site génial, on peut y trouver toutes les infos sur les passat.

2

Re : [Résolu] Probléme de broutement / ESP

Déja si tu as l'ESP qui s'allume,c'est plutôt côté abs,esp qu'il faut regarder,je pense.

je roule en volkswagen et j'aime ça

3

Mwoaui........ hmm
Probleme de broutement tu dit, et voyant ESP qui s'allume plutot étonnant.
Serai-ce des broutements comme-ci l'ASR ce mettai en route?????

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

4 Dernière modification par casseta (24/06/2008 17:44:00)

mais je me demande abs n'a rien avoir avec les broutement, je me suis rendue conte dés que je la lave au catcher le régulateur ne fonction et le compteur fait le yoyo merçi pour t'as réponse.SI d'autre ont des idées je suis preneur merçi,salut.

P.S    asr c'est quoi?????????????

casseta.

Salut à tous je suis casseta je trouve vortre site génial, on peut y trouver toutes les infos sur les passat.

5

j'ai remarqué quand je pars le matin elle marche bien pendant 3ou4 km et après broutement et le voyant esp qui s'allume .
J'éteins le contact et après tout roule parfaitement!!!!
J'ai mon compteur qui fait le yoyo je ne sais pas si cela a un lien??
Merci pour vos réponses.
                                                      casseta.

6

je me demande si il n'y aurais pas un capteur de roue,qui servirais  pour le compteur aussi?

je roule en volkswagen et j'aime ça

7

yo a écrit:

je me demande si il n'y aurais pas un capteur de roue,qui servirais  pour le compteur aussi?

Sans avoir vérifié, je crois aussi que le compteur de vitesse tire ses informations via la centrale ABS... mais à quel niveau??? Capteur de roue, centrale proprement dite... Là mystère pour moi: des pros renseigneront casseta.

Ce qui est sûr, c'est que cela n'est plus "mécanique" comme sur la Coccinelle (cable vers la roue AV Gauche) ou les premières Passat (cable vers la boîte de vitesse, si mes souvenirs sont bons, jusqu'à la génération III)...

8

suite a mon probléme de broutement et esp qui s'allume en cherchant je me suis apersus que cela venait des connections des injecteurs qui étaient mortes. maintenant tout va bien, salut a tous.

casseta.

9

Bonne nouvelle. smile

J'appose donc l'étiquette [Résolu] à ton titre, afin de faciliter les futures recherches. wink

[hello]