Re : Efface rayures
"...(en espérant qu'elles sortent en grand)..."
Les photos sont passées... en petit !
Je viens donc de les mettre en grand ("thumbs/" à enlever)
A bientôt 8)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Efface rayures
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
"...(en espérant qu'elles sortent en grand)..."
Les photos sont passées... en petit !
Je viens donc de les mettre en grand ("thumbs/" à enlever)
A bientôt 8)
C'est le top de l'efface rayure que t'a acheter,il ya meme une passat de dessiné sur le tube [mdr]
C'est le top de l'efface rayure que t'a acheter,il ya meme une passat de dessiné sur le tube [mdr]
Bien vu!!
J'ai passé un bon moment ce matin à faire le tour de ma voiture après l'avoir astiquée et séchée à la peau de chamois hier soir, par chance il n'a pas plu pendant la nuit. J'ai vu qu'elle était criblée de mini impacts (tâches blanches) sur le bas des ailes av, pare choc av et capot. J'ai tout passé au decapex et ça a été le mimi, le miracle, comme neuve! Je ne pensais pas arriver aussi facilement à un résultat aussi bon. J'ai même réussi grâce à ce produit et à la force de mes bras (et oui, faut y aller mais ça décape!) à effacer totalement une longue trace de peinture blanche qu'une barrière m'avait faite (j'étais passé avant qu'elle se lève en faisant du "neige"planning). Mis à part 2 bosses (coups de caddy ou du genre) ma passat n'a rien à envier à celles de la concession:D:D.
un grand MERCI de la part de ma passat ainsi que de son proprio à SPORT170 pour nous avoir fait découvrir ce produit [bravo][bravo]!!!
Merci JJLOVESVW.
Justement ce soir, j'ai encore découvert une petite rayure au bas de la porte arrière droite. Grrrrrr......
Un bon coup de décapex et hop, tout est rentré dans l'ordre.
Je reactive ce post non pas pour un probleme de rayures sur la carrosserie mais sur le plastique de protection des optiques. En effet j'ai remarque ca sur la mienne aujourd'hui. Ca a du arriver en gratant la glace ces derniers jours. Et oui c'est la saison.
Connaissez-vous Xerapol ? J'ai trouve ca sur le net. Je n'est aucune idee de ce que ca vaut. Quelqu'un aurait-il des experiences avec ce produit ou un autre d'ailleurs ?
et pour les micro rayures ?
il y as quelque chose ???
et pour les micro rayures ?
il y as quelque chose ???
Bonjour, essaye le swirl X de meguiar's
@+
Salut les loulous,
un ami motard m'a parlé du produit décapant que les installateurs sanitaires utilisent, il s'agit du MIRORE ROUGE.
Les motards l'utilisent même pour décaper leur visière ...
Donc pour tout ce qui est optique de nos belles ....
vaut mieux une couleur associé a la couleur de la voiture !!!
Heuuuuu, c'est pas le bidon qui est rouge ?
il vous dit que c'est pour les optiques pas la carrosserie
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Efface rayures