Re : Et paf !!!!une aile et un parchoc !!!
Voilà ,
Je reviens de l'assurance , verdict sûrement 50/50 car l'autre personne aurait dût cocher la case "changais de file" qui correspondrais mieux avec les observations du constat !
Sinon ,
L'assurance m'a expliquée que je pouvais refaire le constat avec l'autre partie en y ajoutant la case adéquate .
J'ai donc contacter la personne mais le problème c'est que pour elle , passer de la voie intérieur du rond-point , traverser la voie extérieur puis prendre la sortie dans la même foulée , ce n'est pas changer de file !!!!!!, mais aller tout droit [roll] [mad] .
En plus comme c'est une voiture de fonction , elle doit les appeler pour se renseigner et elle part sur Paris pour réunion et n'est pas dispo avant la semaine prochaine
Est-ce qu'il sera trop tard ?
50/50 c'est le plus mauvais scénario pour tout le monde (sauf l'assureur qui gagne sur les 2 tableaux) puisque les 2 assurés se voient pénalisés (franchises, malus,...)
En plus dans ton cas, comme c'est un véhicule de fonction, il n'y a pas d'enjeu à priori pour la personne (sauf si elle n'a pas de véhicule personnel, auquel cas elle serait amenée à demander un certificat de situation à l'assureur de ce véhicule lors de l'achat d'un véhicule personnel ...)
En lui expliquant ces 2 points et si la personne est apte à les comprendre et si elle est honnête (çà commence à faire beaucoup de si :! ), elle acceptera peut-être de refaire le constat, mais il faut faire vite avant que tout soit rentré et réglé chez les 2 assureurs.
Elle a beau être en déplacement à Paris, dis lui que l'on a le téléphone aussi maintenant à Paris [mdr]
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.