Sujet : provenance passat IMPORTATION
salut a tous comment savoir ou provient une passat 2001??
ya t il une plaque quelque part?
merci
PS je savait pas dans quel rubrique mettre sa
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » provenance passat IMPORTATION
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
salut a tous comment savoir ou provient une passat 2001??
ya t il une plaque quelque part?
merci
PS je savait pas dans quel rubrique mettre sa
sauf erreur il me semble que tu peux avoir ce renseignement avec le Num de serie de ton auto
si oui tu trouveras ta réponse ici lien épinglé Fp
Ou encore la .
merci les gars mais c etait pas vraiment sa se que je voulais.
ma passat a etait immatricule en 59 en novembre 2007 moi sa fait meme pas 1 mois que je lai. vu les num de plaque ctte passat vien pas du nord mais de ou?? etranger?
comment savoir? .
Le mieux est de regarder dans le carnet d'entretien, et les cachets des differentes concession VW où les révisions ont été faites.
Tu vas chez un concessionnaire VW et tu lui demande de rechercher sur la base de données VW avec le numéro de série. il pourra alors te dire d'où vient ta voiture, ses options...
Tu vas chez un concessionnaire VW et tu lui demande de rechercher sur la base de données VW avec le numéro de série. il pourra alors te dire d'où vient ta voiture, ses options...
C'est pas bête!![dac]
fabwin a écrit:Tu vas chez un concessionnaire VW et tu lui demande de rechercher sur la base de données VW avec le numéro de série. il pourra alors te dire d'où vient ta voiture, ses options...
C'est pas bête!![dac]
[mdr][mdr][mdr]
j ai pas encore le carnet d entretien , le gars me fait galere a chaque fois...
Il te suffit de ton numéro de série pour aller chez VW leur demander les renseignements.
ok merci les chefs8)
j ai tel a un concessionnaire vw il n ont dit on peut pas savoir vu quel n ai pas entretenu chez nous... et mon donnee le num de vw france.
j ai donc tel labas et il m ont dit quel n ai pas sur le registre entrtien vw france et c etait surment une etrangere, ils savent rien du tout... surment bidouille le compteur et aucun entretien dispo.vw ne save pas ou ne veulent rien dire....
j ai tel a un concessionnaire vw il n ont dit on peut pas savoir vu quel n ai pas entretenu chez nous... et mon donnee le num de vw france.
j ai donc tel labas et il m ont dit quel n ai pas sur le registre entrtien vw france et c etait surment une etrangere, ils savent rien du tout... surment bidouille le compteur et aucun entretien dispo.vw ne save pas ou ne veulent rien dire....
Alors là, je dirais plutot qu'ils ne veulent pas chercher!!
j ai pas encore le carnet d entretien , le gars me fait galere a chaque fois...
Oui à mon avis l'ancien propriétaire n'a pas de carnet ou ne veus pas te le donner!!!!
Et sa parais louche
Donne nous des renseignements sur ta passat, donc elle est de 2001 mais le modèle et le prix d'achat si ce n'est pas trop indiscret nous donnerons notre avis : si louche ou pas !(merguez ou bon affaire) [hello]
il me disait qui la ..... a mon avis le compteur ai baisser car il donne pas les papiers.sinon c v6 tdi 150 carat bv6 excellent etat toute option sauf gps radar de recul ( 2 petit coup 4/5griffe mineur)
elle eatai a 10000e puis 9500e et je l ai eu a 9000 car je payer en espece et quel griffe, sinon y a rien a signale sur cette auto elle ai tres bien ... je ferai des photos et mettre dans ma presentation
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » provenance passat IMPORTATION