Sujet : Embrayage passat
bonjour
j'ai une passat tdi 110cv moteur AFN elle a 236000km et je dois changer l'embrayage ma question est est ce que je dois changer le volant bi mass ,si oui pourquoi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Embrayage passat
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bonjour
j'ai une passat tdi 110cv moteur AFN elle a 236000km et je dois changer l'embrayage ma question est est ce que je dois changer le volant bi mass ,si oui pourquoi.
[hello] lillo3.
Il est de coutume de se présenter dans la rubrique "Nouveaux" avant toute intervention sur le forum.
Comme l'a dit si bien julienz il faut se présenter...
Petit rappel :
L'accès au site est libre de lecture,
gratuit pour l'inscription,
Les renseignements que tu y trouveras sont de qualité,
Mais afin que nous répondions au mieux à toutes les questions que tu peux te poser sur ta voiture ou tout achat futur, il est d'usage de se présenter et de présenter sa belle.
+1 pour la presentation[hello][hello][hello] pour repondre a ta question il vaut mieux le changer en meme temps car se volant moteur est une vrai calamite chez vw sense eliminer les vibrations [padac][padac] il a tendance avec les km et surtout si on a le pied lourd a vibrer de plus en plus.reste une chose le prix il y en a pour 1000 euro de pieces plus la main d'oeuvre mais rien ne t'oblige a passer par le reseau si tu connais un bon garagiste demande lui si tu peux lui fournir les pieces avant ;ah une dernier chose change la flasque du moteur cote volant moteur et la butee d'embrayage .
je suis inscrit depuis 2007 et me suis déjà présenté .
Mais je présente a nouveau j'ai 47 ans et j'ai une passat tdi 1997 110cv.habite itterbeek
je suis inscrit depuis 2007 et me suis déjà présenté .
Mais je présente a nouveau j'ai 47 ans et j'ai une passat tdi 1997 110cv.habite itterbeek
Peut être présenté sous un autre pseudo?
bonjour à tous !!!voilà je dois prochainement changer mon embrayage sur ma passat 2003 tdi 130cv et je voulais savoir s'il faut aussi changer le volant moteur!!!si oui est ce qu'il y a une explication pour ce changement!!!sachant que le prix de celui ci est assez conséquent,je voulais savoir si je pouvais évité de le changer ma titine n'a que 93460km(je ne sais pas si le kilométrage à un quelconque rapport pour le changer ou pas)merci de vos réponse mon devis chez vw monte à 1810 euro ttc pieces et MO
Message déplacé par julienz.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Embrayage passat