A Pontarlier, pour avoir un rdv pour changer la batterie une semaine ...
Appel un lundi à 14h, rdv le lundi d'après à 15h...
Comme si ils ne pouvaient pas trouver un moment pour changer une batterie, il faut quand même pas une demi journée... Je pense plutôt que c’est parce que la voiture ne vient pas de chez eux, ce que m’a fait remarquer la réceptionniste quand je lui ai demandé si la batterie était prise par mon extension de garantie ou pas...
J'étais sûre que c'était ça, et après renseignement par tel auprès de VW France, la batterie est garantie 3 ans, même si la garantie constructeur est terminée. Ma voiture est d'avril 2007, cette panne tombait à pic ...
Du coup rien que pour les faire ch..., j'ai décider de faire marcher l'assistance le mardi.
La première fois que j'ai appelé à 14h, le dépanneur est venu, il me l'a démarrée aux pinces, mais comme elle pouvait rouler, il ne pouvait pas la remorquée au garage... Dommage, mais je lui ai dit que l'on se reverrait jusqu'à ce qu'il finisse par l'embarquer ...
A mon deuxième appel, 3h plus tard, quelques courses et 3km plus loin, il me l'a de nouveau redémarrée. Il m'a dit de le suivre jusqu'au garage, il dirait qu'il l'avait été obligé de la remorquée... Je pense aussi qu’il avait compris ma détermination et qu’il avait d’autres choses à faire que de venir me redémarrer 10 fois dans la journée... A 17h45, il était trop tard pour que le garage puisse faire quelque chose.
J’ai donc pu la récupérer, avec une batterie toute neuve, le lendemain soir... Comme quoi, ils ont finalement bien réussit à trouver un quart d’heure dans une journée pour me changer ma batterie…
Une panne de batterie c'est pas grand chose, mais c'est assez gênant, et je ne trouve pas normal que ce soit à moi de me mettre en 4 pour faire démarrer ma voiture pendant une semaine parce que mon garage manque de sérieux et de professionnalisme...
J’adore ma Passat et ma vielle Polo, mais rien que pour le mauvais accueil, leur manque d’amabilité et la manière dont il me prenne de haut à chaque fois que j’y vais, je crois que les prochaines ne seront pas des VW… A chaque fois que j’y vais, c’est toujours un bras de fer et ça commence à me gonfler sérieusement …