Re : Yanncd - (Sans Passat)
[mdr] bonne idée !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Yanncd - (Sans Passat)
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
[mdr] bonne idée !
Les vitres surteintées à l'arrière (en option VW) le sont de moins en moins... (35 %, il me semble).
J'ai été assez déçu de cette option (à environ 320 €), d'où le traitement Glastint... 8)
Ok avec votre avis concernant le traitement des vitres surteintées par glastint qui offre certainement une meilleure protection aux petits passagers des places arrières. Ma voiture est en finition sport donc ce n'est pas une option voilà pourquoi je le conseille je n'ai pas comparé le coût entre l'option et le traitement glastint mais je comprends qu'on puisse être tenté par le 2è choix.
citation s'agissant de la durée de vie de nos voitures :
10-15 ans lespritfifi ??
Je ne pense pas que quelqu'un puisse encore garder sa voiture autant de temps de nos jours ...
C'est triste à dire mais...ma 106 a 14 ans et ras:). La peinture part en sucette, il doit rester une vingtaine de poneys sous le capot (sur les cinquante d'origine), très peu gourmande et elle remplit à merveille son office à savoir maison boulot ville et elle ne me coûte plus rien!
M'enfin je m'égare dans le HS, je ne pense pas que Yanncd cherche une 106?! Désolé:p
Ma voiture est en finition sport donc ce n'est pas une option voilà pourquoi je le conseille je n'ai pas comparé le coût entre l'option et le traitement glastint mais je comprends qu'on puisse être tenté par le 2è choix.
Sur la finition sport, le pourcentage était de 65% (je l'avais sur ma Passat de 2004).
Or à présent, malheureusement VW ne propose plus que du 35%.
Tout à fait d'accord avec Lespritfifi. [dac]
65 % était amplement suffisant.
Maintenant, pour avoir une teinte correcte, il faut passer par un traitement de vitrage ultérieur.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Yanncd - (Sans Passat)