1

Sujet : 205/50/13

mon fils a retapé une opel kadett c , vous savez le style rally en jaune et noir avec un 2,4L de 170 CV et monte du 205/50/13 et là il serait temps de les changer , mais plus moyen d'un trouver , on a écumé le 123pneu , le allopneu etc et plus moyen ....quelqu'un aurait une idée ?? oui je sais ce n'est pas une passat ni même une VW [roll][padac]

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

2

Re : 205/50/13

Pas moyen de trouver une autre monte possible ? en variant sur les tailles ?

3

vu les jantes ça ferait moche et la puissance risque de ne plus passer à la route

4 Dernière modification par Pierre (17/07/2008 23:05:49)

usas12 a écrit:

mon fils a retapé une opel kadett c , vous savez le style rally en jaune et noir avec un 2,4L de 170 CV et monte du 205/50/13 et là il serait temps de les changer , mais plus moyen d'un trouver , on a écumé le 123pneu , le allopneu etc et plus moyen ....quelqu'un aurait une idée ?? oui je sais ce n'est pas une passat ni même une VW [roll][padac]

Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais vas voir le site " www.ramcl.be ": nous avons un membre luxembourgeois qui doit avoir le même véhicule... Les photos des voitures pourront te le confirmer (onglet: voitures) et les coordonnées mail du Président et des membres du comité (onglet: contact) pourront te permettre d'avoir ses coordonnées (je me demande même s'il ne fait pas partie d'un Club Opel au Grand-Duché)...
A tout bientôt!

5

En Allemagne on en trouve encore. Par exemple sur ce site: ==>ici.

Mais il est précisé de bien vouloir envoyer un mail avant une éventuelle commande, car il est possible que ces pneus ne soient pas livrables ...

6

Ou alors: ==> ici ...

7

génial , merci pierre et merci Lefrench .......ça sert de faire parti d'un forum [dac][dac][dac]

8

Au wolksburg store aussi il y a moyen d'en trouver...

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^