Sujet : Topal - Passat IV Variant TDI 110 Sport - 1998 ( A vendre)
bonsoir , je suis nouveau sur ce forum bien que ca fasse plus de 2 ans que je possede une passat break 1.9 tdi 110 sport de 1998 (juillet 97) . c est la plus sympa des voitures que j ai possedé (r19, renault espace, chrysler voyager, 406, laguna ..) c est la plus finie , la plus fiable et j adore sa ligne avec ses jantes alu.... au niveau entretien je fais les vidanges, j ai changé les amortisseurs arriere l année derniere sans probleme. dernierement j ai remplacé le module electronique de la porte arriere droite qui etait en panne.(elle restait bloquée en position fermée) alors avec 3 garcons a la maison je vous raconte pas la galere quand il faut les faire passer par la meme porte pour descendre et aller a l ecole !! Malgre ses bons et loyaux services je vais devoir m en separer car le break est un peu petit pour partir en vacances, je rachete donc un voyager 2.5 crd pour etre plus a l aise ; mais je la regretterai c est sur . elle est a vendre je passe une annonce sur le site' si ca vous interesse... a bientot