fire 38 a écrit:hop hop hop, que dis tu la ?
Moi j'achete mes pneus sur pneus on line, et ils viennent d'allemagne.
IDEM PNEUONLINE.BE ( ou .FR) Delti
4 pneus hivers 205/55/R16 91V GoodYear Ultragrip 8 + jante tole + livraison (40€ quand équipé de jantes) : 690 €
ils sont pas cher mais il faut acheter au bon moment ( avec l'hiver les prix flambent des pneus hivers et les pneus eté baissent)
il y a moyen de livrer dans la station de montage qui accepte les pneus de chez eux et le prix du montage est indiqué
y'a moyen de faire de belles economie
ici en Belgique on m'annonçait dans ls 900€ pour mes pneu hiver !
sinon j'ai toujours les ER300 ETE mais que 14.000 km ... donc trop top
j'hesite par après de passer en 205 à la place de 215 c'est presque du simple au double et avec un 1.6tdi .....
on verra aussi le comportement routier en 205 hiver....
sinon au niveau durée de vie je penses que michelin est quand même une référence
PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine ---