Sujet : Doc en PDF ?
Hello
Je recherche la documentation de présentation (tarifs, couleurs etc) en .pdf pour ma passat Sw de 2002...
Quelqu'un aurai ça en stock ?
Merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Doc en PDF ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Hello
Je recherche la documentation de présentation (tarifs, couleurs etc) en .pdf pour ma passat Sw de 2002...
Quelqu'un aurai ça en stock ?
Merci
je t'ai trouvé cela sur le net:
option passat break
fiche technique webcarcenter
fiche technique la centrale
J'espère que cela pourra t'aider.
Tu peux également aller sur l'onglet "tous les modèles" en haut.
ok, je te remercie
interesant les docs, merci.
Mais je recherche encore les anciens tarifs des véhicules neuf (Passat V)
j'ai les tarifs au 23 mai 2004 que je peux te scanner mais il n'y a plus la 110cv.
j'ai les tarifs au 23 mai 2004 que je peux te scanner mais il n'y a plus la 110cv.
Si ça te dérange pas, je veut bien merci
Merci
Je déterre ça car je trouve que ça manque sur le site FP: les fiches techniques, la doc commerciale de chaque Passat.... même s'il y a une présentation succinte dans "Générations"
Sans aller jusqu'à la RTA, il faudrait peut-être rajouter une section "Documentation".
Perso, je n'ai pas celui de la Passat 3BG, mais j'ai celui de la B6 en .pdf (33 pages, 3.7Mo).
Avis aux amateurs ...
Messieurs les modos, si vous pensez que ce post serait plus approprié dans "Suggestions", libre à vous...
J'ai la brochure commerciale de la Passat B7 - Avril 2011 - Belgique pour ceux que ça intéresse. Sinon elle est aussi téléchargeable sur le site VW.
Il faut les garder car passé la nouvelle génération, l'ancienne disparaît ...
On devrait lancer un appel afin de grouper tout ça et d'en faire cadeau à FP, qui en fera certainement bon usage.
Le plus difficile va être de récupérer les brochures des premières Passat, du temps où internet n'existait que dans l'armée américaine !
Regardes ici : http://laurent.bunnik.perso.sfr.fr/mqall001.htm
Regardes ici : http://laurent.bunnik.perso.sfr.fr/mqall001.htm
comment les consuter?
Je suppose qu'il faut lui demander, mais pas certain qu'on puisse mettre en ligne de la documentation qui est souvent soumise à autorisation de reproduction.
Excellent ! ça a le mérite d'exister ...
Mais on ne peut pas considérer ces documents comme "en ligne" !
Il faut lui en faire la demande, et c'est pas dit qu'il accepte... à moins de trouver un deal entre FP et lui pour qu'on puisse les mettre à disposition de tout le monde !
Merci Chris !
Lui ai envoyé un mail,on verra bien...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Doc en PDF ?