Re : Vitres teintées, kit prédécoupé ?
j'adore aussi !!
J'espere pouvoir faire la mienne bientot... [roll]
* - Passat 3BG Break TDI 130 213 000 km & TDI 130 294 000 km - - Cox 1303 1600 '73 -
* - - - Vag-Com dispo - - -
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Vitres teintées, kit prédécoupé ?
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
j'adore aussi !!
J'espere pouvoir faire la mienne bientot... [roll]
moi je vais le faire faire par un professionnel le meme qui la fait sur la polo et la laguna.
Message déplacé :
Bonsoir amis Passatistes
J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous connais Variance Auto et ses kits de films pré découpés et pré thermoformés pour surteintage des vitres (avant et arrière)... Merci.
Ca m'intéresse aussi !
Edit : mon message était en réponse à Riri qui venait d'ouvrir un nouveau topic à l'instant même.
Bonjour,
je suis client chez eux depuis un petit moment et j'ai à l'actif la pose de leur kit sur trois voitures : Passat break 3BG, A3 Sportback et 320D E91 (c'était le kit complet avant arrière pour la BMW).
Le gros avantage est le film de la lunette arrière qui est thermoformée, la pose en est grandement facilité. Les découpes sont parfaitement adaptées aux vitres du véhicule et il y a une grande gamme de teintes. La pose reste quand même assez délicate pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude.
Bonsoir,
Sur ma passat break de 2001, j'ai teinte les vitres avec un kit variance. Un ami qui l'a déjà fait ma aider. Le kit est tres bien fait. Par contre pour la pose il faut etre extrement patient. Personnellement, je ai loupe une vitre. Sinon le reste est nickel. Des que j'ai le temps je recommande la vitre que j'ai rater pour finir.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Vitres teintées, kit prédécoupé ?