26

Re : Vitres teintées, kit prédécoupé ?

j'adore aussi !!
J'espere pouvoir faire la mienne bientot... [roll]

27

moi je vais le faire faire par un professionnel le meme qui la fait sur la polo  et la laguna.

28

Message déplacé :

Riri a écrit:

Bonsoir amis Passatistes smile

J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous connais Variance Auto et ses kits de films pré découpés et pré thermoformés pour surteintage des vitres (avant et arrière)... Merci.

29 Dernière modification par tib-c (05/10/2012 20:22:55)

Ca m'intéresse aussi !

Edit : mon message était en réponse à Riri qui venait d'ouvrir un nouveau topic à l'instant même.

Golf 7.5 TSI 150 | Passat B8 TSI 280
old : Passat B8 TDI 190, Golf 6 TSI 122 DSG et BVM, Passat B7 et B6 TDI 170, Passat 3BG TDI 130, Passat 3B TDI 110...
Ma présentation | VAGCOM HEX+CAN

30 Dernière modification par Leda-34 (05/10/2012 20:29:56)

Bonjour,

je suis client chez eux depuis un petit moment et j'ai à l'actif la pose de leur kit sur trois voitures : Passat break 3BG, A3 Sportback et 320D E91 (c'était le kit complet avant arrière pour la BMW).

Le gros avantage est le film de la lunette arrière qui est thermoformée, la pose en est grandement facilité. Les découpes sont parfaitement adaptées aux vitres du véhicule et il y a une grande gamme de teintes. La pose reste quand même assez délicate pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude.

'04 (EX) Passat TDI 130 Business Line 2
'86 Golf 90S '97 Bandit 600S
'13 Touran TSI '07 Cross Polo

31

Bonsoir,
Sur ma passat break de 2001, j'ai teinte les vitres avec un kit variance. Un ami qui l'a déjà fait ma aider. Le kit est tres bien fait. Par contre pour la pose il faut etre extrement patient. Personnellement, je ai loupe une vitre. Sinon le reste est nickel. Des que j'ai le temps je recommande la vitre que j'ai rater pour finir.