1

Sujet : Accoups à l'accélération à +/- 2000 Tours ?? Tdi130 business line,

ben voila,quand je roule au alentours de 2000 tours de temps en temps,quand je remet les gaz(pas comme un baisé evidemment) j'ai un accoup.on m'a dit que cela pouvait venir du debimetre qui commençait a flancher(120000 km debimetre d'origine) c'est possible??? si quelqu'un pouvait me renseigner merci;)

2

Re : Accoups à l'accélération à +/- 2000 Tours ?? Tdi130 business line,

Salut, oui en effet c est les symptomes du debimetre j ai eu le meme coup sur la mienne elle avait 132 000km elle faisait des accoups aussi!

bye

Brule la gomme, pas ton ame !

3

ah,merci de ta reponse mon ami,bon donc si j'ai bien compris il va falloir faire chauffer la carte bleue[mad][mad][mad][mad]  c'est quand même dingue ça,ils ont des problèmes récurrents sur certains modèles,chez vw,et ils ne sont même pas fichus de les corriger ou de faire un geste commercial,enfin....

4

Moi, j'avais ce problème mais juste pour passer de la 3 à la 4. Ce n'était pas le débimètre, juste un problème de carburant : présence d'eau dans le diesel là où je fesais le plein. Depuis, j'ai changé et tout va bien, plus d'accoups.
Vérifie quand même le débimètre...

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^