Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Téléphone mobile compatible bluetooth
je vois quel equipemetn tu possede
j'avais le meme
et pas facile de connecter mon HTC pourtant RSAP
j'ai du debarancher le boitier une journne pour qu'il perd sa memoire
et la j'ai pu syncroniser mon portable.
j'ai ensuite vite compris qu'il fallit que je reprenne un equipement que j'avais dans ma CC
( moi aussi plus de CC
C'EST LA CRISE ........!!!!!!!!!
pauvre de nous [padac])
bref
...
j'ai reprit un boitier de chez skoda compatible tout tel compatible RNS510 et compatible odb rouge
sinon un certain MOUGWAI peux te sortir d'affaire si tu cherche bien tu le trouvera
Bonjour à tous,
@ Fred934 > Merci, j'ai bien reçu la documentation par email. Je vais tenter de la mettre sur un seul et unique fichier pour le partager avec tous
Aussi, j'ai cru comprendre que le portable doit être branché au support pour activer le tout. Le soucis est que j'ai le support de base. Va falloir trouver un support pour BlackBerry Storm 9500 ! Si j'ai bien compris, bien sûr !
@ Azchz > Merci pour ton message ! Quel est ce boitier Skoda ? Je souhaite aussi prendre le RNS510. Est-ce que l'obtention du RNS510 me permettra d'avoir le Bluetooth ? Ou faut toujours le boitier !
Merci bien !
Oo
Le boitier Skoda dont parle Azchz est un boitier qui remplace celui d'origine (celui qui se trouve sous le siege passager)et il permet de voir de restriction comme sur celui d'origine.
Si tu veux de plus amples renseignements a ce sujet, contacte Mougwai en MP (c'est le fournisseur officiel de ces boitiers sur plusieurs forum!!!). Sur certain forum il propose l'echange du boitier.
Meme si tu prends un RNS510, si ton tph n'est pas compatible avec le boitier dont tu disposes il le sera toujours. Le bluetooth n'est pas lié à l'auutoradio mais au boitier qui se trouve sous le siege.
Merci Fred934 pour ces précisions !
Je vais commencer par tester le boitier actuel. Je pense que c'est plus sage
Par contre, je vais voir avec VW pour avoir le socle pour le BlackBerry Storm 9500, car, le téléphone doit être, d'après la documentation, sur le socle
Aussi, si quelqu'un à un lien pour obtenir un socle BlackBerry, je suis preneur !
Merci encore !
Je vous tiens au courant dès que possible.
Oo
je cois pas qu'il existe de socle autre que pour nokia et siemens che vW
Hummm, comment connecter mon BlackBerry alors ?
Merci bien !
Oo
Hummm, comment connecter mon BlackBerry alors ?
Merci bien !
Oo
J'ai peut etre trouver la solution en fouillant un peu sur le forum. Regardes ce post tout est expliqué:
http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=2272
Bonsoir Fred934,
En effet, j'avais vu la chose sous le lien que j'ai mis en copie dans un post auparavant. Mais ton lien confirme mes pensées.
Il me faut le petit boitier donc ! Reste plus qu'à le trouver au meilleur prix Si quelqu'un s'en débarasse car il passe au Premium, je suis preneur
Oo
Tu n'as aucun support de télephone indépendant qui s'enléve complétement?
Par ce que moi j'ai celui du nokia 6021 mais pas le télephone qui va avec (j'ai un LG viewty), mais si j'enléve ce support qui ne me sert donc à rien, le bluetooth ne marche plus.
J'ai synchronisé mon télephone et il marche même sans être dans un support adapté.
Je prendrais des photos cet après midi pour illustrer...
Bonjour Cora39,
Merci de ton aide.
Huumm, je ne sais pas du tout. Je regarde sur eBay.de pour le support est il y en a plusieurs.
Avant un achat, j'aimerais avoir de tes nouvelles par rapport au support Aussi, la fonctionne de synchronisation
Bonne journée,
Au plaisir de te lire,
Oo
cora39 a raison
il faut coupler le socle telephone sur le support de la planche de bord pour activer le bluetooth du boitier sous le siege passager!
sans le socle telephone tu n'y arrivera pas
si tu n'a pas de socle telphone j'en ai 1 a vendre
ensuite il vient se mettre effectivement ce genre de petit boitier( 3C0.051.435.PA) environ 80€ avec 2 boutons DANS le support pour alors de fait faire marcher tout les portables bluetooth
voila comment est composer le tout
tu a aussi un ecran lcd (159€) maintenant qui s'adapte aussi et la pas besoin du socle de telephone et il est compatible tout telephone
avec tout ca part contre pas de liaison avec le RNS510 juste les commandes au volant!
je serais toi vu le peu de difference entre le boitier 2 boutons et l'ecran lcd
prend l'ecran LCD en plus eil est plus discret vu que tu n'a pas besoin de socle telephone
il se branche direct sur le support de la planche de bord
Alors,
Voici le support fixe:
Le support mobile:
Et le montage complet:
Si tu n'as pas de support qui s'enléve ou un adaptateur tu ne pourras pas faire la manip pour voir ton tèl car il faut les 2 touches...
Ce n'est pas super d'avoir un support sans le téléphone qui va avec, mais vu le prix que coute un adaptateur universel, ça va me va très bien ...
Avec ce système et un MFD (je ne sais pas si avec le RNS510 c'est différent) tu ne peux que répondre, annuler ou raccrocher un appel(avec les commandes du volant). Pas d'accès au répertoire ou aux sms ...
Voir doc (en français) du manuel d'utilisation p.31 à 39. J'ai bien essayé de les poster mais le résultat est illisible... Si tu les veux, envoie moi ton mail par MP
Bonjour à tous,
Me voilà arrivé à la maison J'étais à Nantes tous ce temps !
En effet, je n'ai que le support fixe.
Si j'ai bien compris, il me faut :
Cela :
ou
Le second est tout de même plus sexy
@ Azchz > Pour le socle téléphone, il est pour quel modèle ?
Merci bien
Oo
Bonjour à tous,
Me voilà arrivé à la maison J'étais à Nantes tous ce temps !
En effet, je n'ai que le support fixe.
Si j'ai bien compris, il me faut :
Cela :
http://www.forumpassat.fr/uploads/1253_support2.jpg
ou
http://www.forumpassat.fr/uploads/1253_0001.jpg
Le second est tout de même plus sexy
@ Azchz > Pour le socle téléphone, il est pour quel modèle ?
Merci bien
Oo
Ou alors changer le boitier qui a sous le siege. (surtout si a terme tu prends le RNS510)
Merci Fred394,
Je pense que je vais être raisonnable pour le moment ! Néanmoins, je serais curieux de connaitre le tarif du nouveau boitier
Oo
Merci Fred394,
Je pense que je vais être raisonnable pour le moment ! Néanmoins, je serais curieux de connaitre le tarif du nouveau boitier
Oo
Contactes mougway en MP et poses lui la question mais il y a de forte chance que cela te reviennes à quelques roros près au meme prix. je crois que l'ecran il y en a pour 180 - 200€.
remettre un boitier compte 450€ mini
sinon Oui l'ecran LCD vu la difeerence de prix tres faible est un bon choix
en plus tu controle vraiement ton tel via l'ecran tu as repertoire et tout tet tout
va y fonce ....
remettre un boitier compte 450€ mini
sinon Oui l'ecran LCD vu la difeerence de prix tres faible est un bon choix
en plus tu controle vraiement ton tel via l'ecran tu as repertoire et tout tet toutva y fonce ....
Je ne suis pas sur du tout du prix que tu avances!!!!
le changement du boitier bluetooth avec tout le cablage revient entre 250 et 300€ sachant que le cable coute quasiment 100€. un echange de boitier seulement ne reviendra pas à 450€....
Bonsoir à tous,
Je viens d'envoyer un email à Mougwai sur vos conseils !
Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse !
Merci encore !
Oo
PS : Tout dépendra aussi du chiffrage final
en echange avec mougwai OK environ 200€
mais je crois qu'il n'echange plus ce modele
vu que le boitier ne focntionne apparament pas sns le socle et le support
il n'arrive donc pas a couple run tel sans tout ce matos
une experience vecu[lol]:/
en neuf 450 € environs par contre
Bonjour à tous,
J'ai eu un retour de Mougwai !
Pour faire simple :
Boitier > 280 €
RNS510 > 800 €
Je viens de faire un retour pour connaitre si un échange est possible !
Oo
280 € en echange = OK
va y prend son module = Mougwai est de confiance !!!
tu n'aura qu'a brancher le boitier en lieu et place du tient !!
C'est clair mougwai est de super confiance même!!!!!
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages. Avec ça, je peux que faire confiance
Une dernière question : Le boitier fonctionnera même sans les commandes au volant ? Aussi, le RNS510 n'a pas besoin des commandes au volant pour fonctionner ?
Egalement, je suis sur une vente d'adaptateur avec LCD pas cher. Si je fais une bonne affaire, je ne changerais pas de boitier je pense !
On verra !
J'attends vos réponses.
Aussi, je dois vérifier la réf. de mon boitier ! J'espère pouvoir le faire demain !
Bonne après-midi à tous,
Oo
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Téléphone mobile compatible bluetooth