Sujet : Perte de puissance passat tdi 130 de 2002
Bonjour a tous j'aimerais avoir quelque avis est conseil suite a mon probleme sur ma passat tdi 130 de 2002, je precise que je ne suis pas un as de la mecanique, alors suite a un changement de debimetre indiqué en passant la voiture a la valise j'en et aussi profiter pour changer ma vanne egr qui etait tres encrasser et aussi faire une gros nettoyage de la pipe d'admission, apres avoir remonter le tout la voiture a eu une peche comme jamais je n'avais pu ressentir auparavant sauf que la voiture brouté au ralenti puis lorsque je rouler que ce sois en 1ere, 2eme ou 3eme, j'ai donc ouvert le capot voiture demarrer parce que ceci etait tres agreable est je ne sais pas pourquoi j'ai toucher au bouton poussoir situer sur la vanne egr pres du gros truc noir ce qui est censer je crois aspiré l'air, la la voiture cale, je redemarre donc et la la voiture c'est mise a ne plus avoir de probleme au ralenti, je decide donc de repartir, et la plus de probleme d'accoup mais une grosse perte de puissance la voiture n'avance plus je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pourais m'aidez svp, je cherche d'ou pourrez venir la panne et je me dit que cela pourrais venir du detendeur de suralimentation vous savais le truc rond en fer coller au turbo qui a l'air d'etre en rapport avec la vanne egr via les tuyaux d'air reliée entre ces deux j'ai meme changer ses tuyaux la croyant que ca pouvais venir de cela mais aucun changement. Je ne sais plus quoi faire j'aurais donc besoin de vos connaissance svp.