Sujet : BATC42 - Passat V6 TDi 150 - 2001
Bonsoir à tous,
Je me présente, mon pseudo est donc BATC42, j'ai pas encore l'âge de conduire, enfin encore un peu moins de 2 ans et je suis originaire du nord de la Loire. Et mes passions, enfin tout le bla bla quoi, sont : l'informatique, l'automobile, la Passat (vivement que je commence la conduite accompagné j'en peux plus d'attendre...)
Je me suis donc inscrit sur ce forum car mes parents possèdent une Passat V6 TDi de 2001. On l'a acheté fin 2005 avec un peu moins de 100000km au compteur (je ne saurais vous dire de tête combien elle en a actuellement). Cette voiture est import Allemagne (nous on l'a acheté en France) donc je sais pas vraiment quelle est la finition.
Sinon c'est une Passat Gris Métal, chaussé de souliers de 16" (connait pas le modèle de jante et j'ai pas réussi à trouver un seul site qui référence cette jante là, ni en origine ni en accessoire). C'est donc un V6 TDi 150 mais finition je ne sais pas. Je peux vous dire qu'elle a quelques attributs de la Carat comme les inserts chromés des pare-chocs et les barres de toit chromées. Coté équipement elle possède un GPS, enfin plutôt un guidage par flèches 8), l'intérieur quant à lui est en banal tissu. Mis à part ça, à priori (d'après ce que l'on nous a dit), elle est équipé de suspensions dynamiques et elle me parait plus basse que ses sœurs. Pour l'éclairage elle porte sur son nez des Xénon (donc avec le clignotant au centre).
En ce qui concerne une prochaine voiture on ne sait pas du tout quand et sur quoi partir ^^ Pour l'instant la Passat va bien ^^