1

Sujet : Leve-vitre Porte Passager Passat 1.9tdi Confort 2002

Bonjour à tous,

C'est ma première demande sur le site.

J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner quelques tuyaux afin de dégarnir le panneau de porte passager de ma passat pour accéder au mécanisme de lève-vitre (qui ne fonctionne plus comme d'habitude chez WW, la fenètre ne tiens plus et il y a un bruit plus qu'anormal quand j'appuis sur le bouton pour monter ou descendre).
Jaimerai autant que possible pouvoir acceder et déganrnir le panneau de porte sans abimer les plastiques et autres attaches cachées.

Merci d'avance.

2

Re : Leve-vitre Porte Passager Passat 1.9tdi Confort 2002

J'ai posté un tuto à ce sujet... mais concernant ma version!

Et je crois bien que les choses n'ont pas évolué dans le bon sens, parce que j'ai une fois voulu essayer de démonter celui de la Golf 4 de ma mère et n'ai pas vu comment faire...

Sorry, mais attends, FP regorge de connaisseurs de leurs Passat respectives. wink

Apprécions un véhicule à son état, et non à son âge ou son kilométrage...
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km /  5,4l/100Km dans ses grands jours

3

salut,il y a 2 vis en dessous le vide poche(torx),ensuite il faut enlever le cache sur la poignée de porte avec un petit tournevis plat et tu trouveras 2 grosses vis a tete cruciforme.après celà il faut tirer tout au tour du panneau pour deboiter tous les clips et une fois que le panneau est détaché tu peux débrancher toutes les prises derrière et le cable d'ouverture.
tu vas trouver un panneau metallique qui ferme toute la porte,sur le haut il y a 2 cache rond en plastique (comme en dessous des tirelires),tu les enleves pour verifier deja la fixation de la vitre sur le rail.par contre s'il faut demonter le panneau metallique c un peu un casse tete.
j'espère que ça t'aidera un peu,bonne chance.

Ex possesseur passat V6 syncro tiptronic
Actuellement passat SW tdi 170 DSG

4

c est ca ni plus ,ni moins .

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne