Re : Passage au xenon... oui mais comment?
Bon courage pour trouver une passat a la casse...
* - Passat 3BG Break TDI 130 213 000 km & TDI 130 294 000 km - - Cox 1303 1600 '73 -
* - - - Vag-Com dispo - - -
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Passage au xenon... oui mais comment?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bon courage pour trouver une passat a la casse...
regarde à "annonce" lien passat pour piece" j ai collé des liens...mais je pense pas que ce soit si chere,sinon fais une "annonce" ptete qu un de nous pourras te dépanner!
oui c'est clair trouver une passat à la casse c'est rare .... ou alors c'est la voiture à Madame !!
lol je plaisante !
Merci Filipe, je vais faire ça !!
quelqu'un a t-il des news de notre ami ROB car j'aurais besoin de lui racheté des xenons
salut,h.s!
donne moi en mp ton nm je le contacterais...
Salut,
j'ai comme l'impression qu'il est en mode "veille", il ne fait plus parler de lui ces tremps-ci.
La dernière fois que je l'ai vu, il était pris par son taf!
Tiens nous au courant si t'as des nouvelles.
@+
PS: si tu peux venir au prochain rasso IDF, guikidechir pourra te filer un n° de tél. pour en avoir, que lui a déjà acheté et posé.
je lui ai acheté plusieurs xenon moi aussi et son numero de tel ne fonctionne plus
je vais devoir m'adressé a quelqu'un d'autre pour en acheté un autre
salut,son deuxieme nm ne fonctionne pas également! j espere qu il va bien
et son mail? tu as testé...
j'avais pas pensé je vous tiens au courant
bonjour mes amis charby et nath peut tu prendre les photos en plein nuit comme ça sa me donne une idée de l'eclairage parce que j'ai une passat année 2003 de 130 ch mais l'eclairage est mauvais j'ai leur ampules d'origine en plus les optique ne sont pas bien car ils disent les optique de passat de 2001 jusqu'a 2005 ne sont ps bien sije me permet il n'eclaire pas comme une passat de 1998 enfin s'il te plâit poste tes photos pour voir l'eclairage de xenon et merci beaucoup
rebonjour pouvais vous m'expliquer c'est quoi 4000k 6000k, 8000k et 12000k c'est la densite et pourquoi 35 w au lieu de 55w pour moi et c'est juste un avie je ne sais pas pourquoi pas 55 w ou même 100 w avec 8000k vous pouivais déta
Voila la difference des intensités...
La puissance d'un xenon 35w est equivalent a la puissance 55w, d'une ampoule halogene a incadescence, comme le principe des ampoules a economie d'energie...
Par contre ce serait bien de faire un effort d'expression... Mettre quelques points, majuscules et retours a la ligne de temps a autre...
merci beauoup Pierre,j'écris je suis tres conscentre,alors je ne fais pas tres intentions et en plus j'essaye d'expliquer ce que je cherche merci comme même mais messieurs pouvais vous poster vos photos mais la nuit pas le jour LOL pour voir la densite de l'eclairage et la surfface car l'antille des passat je pense quel est mal consu
Par contre ce serait bien de faire un effort d'expression... Mettre quelques points, majuscules et retours a la ligne de temps a autre... hmm
+1 Pierre !!!!
bonsoir ya personne qui veut poster ces photos histoir de voir éclairage en plein nuit soit en xenon en kit hid
merci
Je viens de lire tout le sujet, et concretement OUI ou NON pour un BI xenon sur ma 3BG ? Je pense egalement acheter 2 blocs optique neufs sur oscaro histoire d' avoir tout neuf et de profiter au maximum de ma vitre neuve et non terne...
Je prendrai des photos amour2voiture.
J'installe mes Xénon pour les phares ce WE ... (j'ai déjà un kit pour les feux de route )
Les miens sont en 8000K
Ceux de Pierre33 sont en 6000K On prendra les 2 en photos comme ça tu pourra comparer !!
bonjour mes amis JENTALU je suis vraiment impatient et le mot est trop faible mon prenom est hichem = amour2voiture parce que j'aime vraiment les voitures de classe et les grandes cylindrées
si aucun ne poster c'est photos je mourais j'aurais un arrêt cardiaque
Sans vouloir etre rabat joie, peut tu essayer d' ecrire d'une facon plus lisible? merci
pourquoi c'est illisible !!!!! j'aimerai savoir quel est la diffirence entre un xenon et un kit hid ?
Voici le lien amour2voiture pour voir comment j'ai fait et ce que ça donne :
Mon tuto
peut on faire monter un HID xenon sur une passat 3b année 1997, j'attends une réponse merçi d'avance
peut on faire monter un HID xenon sur une passat 3b année 1997, j'attends une réponse merçi d'avance
Oui comme sur toutes voitures mais pour être homologué il faut théoriquement qu'elle soit équipé de laves phares et d'un correcteur d'assiette. Sans ça tu risques d'être recallé au CT.
Ça m'a l'air bien compliqué au final votre affaires les gars... Mais ça n’empêche que je suis bien tenté de m'y mettre!
bon moi aussi je me suis pris un kit xenon hid chez vega tuning en H7 6000k mais le delire c est que les connectique au niveau de l ampoule j ai pas l impression que se sont les meme est se normal ?????
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Passage au xenon... oui mais comment?