Re : Passage au xenon... oui mais comment?
probleme resolu j ai trouvé une video sur youtube et j ai tout compris merci internet
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Passage au xenon... oui mais comment?
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
probleme resolu j ai trouvé une video sur youtube et j ai tout compris merci internet
Aurais-tu moyen de partager ton lien? Merci!
kit xénon posé aujourd'hui. c'est un H7 en 6000K avec slim ballast. Le tout sans déposer les optiques.
Je n'ai pas eu besoin de faire une entaille dans le clip métallique qui tient l'ampoule car j'ai viré le caoutchouc qui sert a faire l'étanchéité. Ensuite, j'ai passé les fils d'alimentation de l'ampoule a l’intérieur du clip (a force) puis mis le tout en place.
Le ballast et toutes les connectiques tiennent largement dans le phare. Pour le résultat, on va attendre qu'il fasse nuit ou je verrai ça a l'embauche lundi !
Sauf que sans lave-phares,les xénons sont illégaux en france...
Sans lave phare et sans réglage automatique d'assiette...
je sais, mais tout est "légal" sur vos voitures ? la mienne est strictement d'origine sauf les xénons.
Bien sur que non, perso je me fou de ce genre de trucs, les xénons je suis pour, vu la meilleure visibilité la nuit. Je suis le premier a faire ces trucs la.
et moi non seulement j'en ai mis dans les feux de croisements mais j'en ai mis dans les pleins phares et pour couronné le tous j'en ai aussi dans les anti-brouillards.
C'est exactement ce que je veux faire...
(enfin sur l'actuelle j'ai pas d'AB avant... :s snif !! )
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Passage au xenon... oui mais comment?