1

Sujet : Montage Kit xenon Frabalt

Salut a tous, je me souvient avoir vue des discussions sur les kit de conversion Xenon. Je viens de recevoir mon kit et j'était perssuadé de retrouver cette discussion pour m'aider avec les photos de montage et explications et RIEN.

Si quelqu'un peut m'aider avec des photos de montage ou en créant un TUTO!!

PS  Montage sur Passat VI

Merci

JULIEN

In Tratiflette We Trust.
On the VW Road Again.

2

Re : Montage Kit xenon Frabalt

J'ai pas de photos sous la mains mais j'ai moi-même monter un kit HID sur ma passat et rien de plus simple.

Normalement il n'y a pas besoin d'outils pour le branchement en lui même mais juste pour fixer tes ballasts.
Tu relies ta fiche derriére l'ampoule au ballast avec le cable adéquate et tu branches ton ampoule xénon(le bulbe) au ballast et le tour est jouer.

Le plus dur c'est fixer les ballasts en faisant attention qu'ils ne soit pas trop prés de l'echappement (température élever) et que les fils ne se prennent  pas dans le ventilo.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

3

Salut julien , j'ai trouvé sur la présentarion de Cyr95  mais les photo n'y sont plus sad .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

4

Merci les gars, je vai contacter Cyr95

Mais si quelqu'un a des photos de sont montage et explications surtout pour adaptation de la pièce métallique qui verrouille l'ampoule dans sont logement???

Merci

In Tratiflette We Trust.
On the VW Road Again.

5

Cherche Frabalt directement... wink

6

Si tu mets un kit xenon, il te faudra changer tes veilleuses.
J'ai essayé de mettre des veilleuses style xenon avec des leds, mon ODB m'indique défault feux AV gauche et droite.

VW Passat 3C Carat SW 2.0 TDi DSG 140ch 2009
Options:: Jantes S3 19", kit HID 6000°K, Rns510 F, glastint carbone, toit ouvrant, volant R-Line, seuil de portes R-Line, échappement Audi
mon topic:  http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=2492

7 Dernière modification par AudiA3Fan (01/09/2008 22:59:00)

quote du topic de ekta rédigé par Sport170

Que faire si je veux bénéficier de cet équipement après coup ?
L'écalirage ne peut souffrir de médiocrité ni d'approximation. Le remplacement des lampes d'origine par des lampes dites au xénon n'équivaut pas à des projecteurs conçus spécifiquement et peut entrainer des effets dangereux (éblouissement) si mal adaptées aux optiques d'origine et non conformes aux prescriptions du fabricant.
L'installation de ces Kits se fait généralement, sous l'entière responsabilité du propriétaire du véhicule et les conseils d'un professionnel sont vivement souhaitables.
Le remplacement des projecteurs à iode par des projecteurs bi xénon directionnels aurait un coût extrèmement élevé et n'est guère envisageable.

Pour Homère8, il existe des rèsistances spéciales sur ebay pour "tromper" l'ODB..