Si tu veux résoudre ton problème ce n'est pas avec des contrôles faits il y a plusieurs mois que tu y parviendras. Un simple trou dans la chaussée et ta géométrie peut être déréglée, donc dire elle a été faite il y a quelques mois, ca ne veut rien dire. Idem pour le reste du train roulant. Tout ce qui est en mouvement peut être source de vibrations et tout ce qui guide ce qui est en mouvement peut si c'est mal réglé ou usé provoquer une usure anormale de ce qui tourne et donc finalement provoquer ces vibrations.
Etant donné qu'un professionnel se doit de vérifier tous les autres éléments (comme le voilage, le faux rond, l'état de la suspension, de la direction, des articulations, l'équilibrage, formes et usure des pneus, etc...) avant de débuter un réglage de géométrie, il va forcément te poser un diagnostic qui résoudra ton problème.
Par contre si tu vas dans un centre où on fait ça à l'emporte pièce sans rien contrôler tu as toutes les chances de repartir comme tu étais arrivé.
Je te conseillerais donc d'aller voir un vrai professionnel possédant la matériel adéquat, de toute façon tu ne pourras faire aucun des ces contrôles toi-même. Prenons simplement le dévoilage des jantes, je ne vois pas comment tu vas le vérifier.
Concernant ta direction, pas très bien compris, si elle présente des points durs, manifestement il y a un soucis auquel il faudra remédier, généralement ça se traduit par des difficultés à suivre une trajectoire précise l'auto semble se promener sur la route.