Sujet : Bras d'essuie-glace passat B3
Bonjour bonjour !
J'ai demandé il y a quelque temps sur le forum la référence des bras d'essuie glace (notamment le gauche) pour une passat berline B3 de 1992. En effet, le mien soulève un peu trop le balai qui du coup, ne touche plus le pare-brise. Après avoir récupéré la référence ici, j'en ai commandé deux (gauche et droit), mais évidemment, les cannelures à la base de l'essuie-glace sont limés et donc le bras devient inutile. (L'axe du moteur d'essuie-glace tourne dans le vide sans les cannelures...). J'ai déjà eu ce problème il y a quelque temps (d'ou ma recherche de référence). J'avais donc utilisé une pate bi-composant pour "boucher" et solidifier l'axe du moteur sur le bras d'essuie glace. Mais je préfèrerai mettre des essuie-glace qui fonctionne vraiment. D'où ma question :
savez-vous où je peux trouver des bras d'essuie-glace de Passat B3 ? Surtout le gauche du conducteur ! J'ai déjà écumé le web mais les seuls qui avaient pas l'air trop dégeu se retrouvent complètement lisse à l'intérieur.... Une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci à tous !