1 Dernière modification par 1ere fois en v5 (01/12/2020 22:06:38)

Sujet : Bonjour à tous !

Je me présente :

Antoine , j habite dans l Oise
Et je suis en possession d une Passat
Break v5 depuis fin octobre .
Elle est de 1999 est a déjà + de 215 mkm .
Je dit + car le compteur ne fonctionne plus .
J essai de mettre une photo .
Voilà .

2

Re : Bonjour à tous !

1ere fois en v5 a écrit:

Je me présente :

Antoine , j habite dans l Oise
Et je suis en possession d une Passat
Break v5 depuis fin octobre .
Elle est de 1999 est a déjà + de 215 mkm .
Je dit + car le compteur ne fonctionne plus .
J essai de mettre une photo .
Voilà .

Bonjour Antoine,

J'ai aussi un Break VR5 que j'ai récupéré il y a quelques mois. Il est de 98 et 230 000km, et je cherche les raisons pour lesquelles son moteur secoue fortement à certains régimes.

En remplaçant d'autres éléments pour passer le CT, j'ai trouvé une durite de vide débranchée, mais impossible de savoir où elle devrait l'être.

Aurais-tu possibilité de regarder les 2 dernières photos dans mon post http://www.forumpassat.fr/topic/44600/v … et-acoups/ au cas où tu verrais la même chose sous ton capot ?

Je t'en remercie infiniment

3

Re : Bonjour à tous !

Bonjour Antoine,

J'ai aussi un Break VR5 que j'ai récupéré il y a quelques mois. Il est de 98 et 230 000km, et je cherche les raisons pour lesquelles son moteur secoue fortement à certains régimes.   



pour les secousses à mi régime il y a peut-être un problème avec le système De variation de longueur des conduits d admission . Un système à dépression qui est branché par des petits tuyaux .

Sinon il y a aussi le problème d « étage de puissance «  qui est problématique sur notre modèle .

4

Re : Bonjour à tous !

Pour le cheminement des tuyaux de dépression je peux regarder cette semaine. En tout cas il n’y a aucun tuyau transparent sur la mienne hormis sur le canister . Il on déjà été changé