Re : lio67 - Passat 2.0 TDI 140 FAP DSG Highline - 2008
Merci Sport
Reflets d'Automne..... 8)
Bleu shadow , Boite DSG
Cuir nappa beige, Toit ouvrant, Vitre teintée,
Insert volant alu, Poigné et calandre chromée...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » lio67 - Passat 2.0 TDI 140 FAP DSG Highline - 2008
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Merci Sport
Reflets d'Automne..... 8)
Quelle qualité ! [bravo] [bravo] [bravo]
Merci l'ami !
Bon j'arrête de poster pour l'instant.... je dois enlever une photo de ma série Automnale 8) , (vous savez pour quoi !) ...
les reflets,les contrastes tout est magnifique [bravo] [bravo] il va y avoir du lourd dans ce concous
Superbes photos! Comme toujours![dac]
Dicidément l'automne est une belle source d'inspiration!!! Et le résultat est magnifique!! [bravo][bravo][bravo] Encore!
Celles-ci sont déjà superbes [bravo][bravo]
Alors de quel niveau de qualité sera celle que tu vas sélectionner pour le concours ??? :p
Je crois que le 22, nous aurons tous intérêt à être bien calé devant son PC: chute de membres à prévoir !!! [mdr]
Celles-ci sont déjà superbes [bravo][bravo]
Alors de quel niveau de qualité sera celle que tu vas sélectionner pour le concours ??? :p
Je crois que le 22, nous aurons tous intérêt à être bien calé devant son PC: [q]chute de [q][/q]membres[/q] à prévoir !!! [mdr]
[mdr] tant qu'il reste un bras, pour manier la souris du PC, ça va [lol][mdr]!!!
Merci a vous... bon comme je n'ai pas encore sélectionné la photo pour le concours je met en suspend cette série, et vous propose une autre petite de cette été que j'aime particulièrement... et un peu de chaleur au passage ça fait pas de mal [dac]:p8)
qu'en dites vous ?
Dans la brousse africaine, prête à bondir sur sa proie, le "Lio alsacien", passatographe émérite et dévoreur de [s]pellicule[/s] carte SD!!! [mdr][mdr][bravo][bravo]
Dans la brousse africaine, prête à bondir sur sa proie,
c'est tout à fait l'impression que ça donne! [10-10] superbes photos!
eté ou automne c"est magnifique [bravo] [bravo]
Dans la brousse africaine, prête à bondir sur sa proie, le "Lio alsacien", passatographe émérite et dévoreur de [s]pellicule[/s] carte SD!!! [mdr][mdr][bravo][bravo]
[mdr][mdr][mdr] très bon c'est exactement ça ;);)
Du grand lio67. [bravo]
Vivement la suite. [hello]
C'est très beau ! ... [dac] [bravo]
On commence à s'impatienter...
La suite, lio. Merci.
On commence à s'impatienter...
La suite, lio. Merci.
+1... [dac][dac]
[merci] à vous tous ! que de compliments les amis c'est trop gentil ... allez j'envoie la suite alors...
Quel plaisir à voir ! [bravo]
Merci Julien ......
Et voici la dernière de cette petite série....
La dernière ??? [roll] C'est trop injuste...
En tout cas, moi, je suis fan de tes photos, lio. [dac]
Vivement le concours photo !
En tout cas, moi, je suis fan de tes photos, lio. [dac]
Vivement le concours photo !
+1 superbe ;);)
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » lio67 - Passat 2.0 TDI 140 FAP DSG Highline - 2008