Re : lio67 - Passat 2.0 TDI 140 FAP DSG Highline - 2008
tout à fait! et tout à fait aussi!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » lio67 - Passat 2.0 TDI 140 FAP DSG Highline - 2008
Pages Précédent 1 … 64 65 66 67 68 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
tout à fait! et tout à fait aussi!
superbe
Superbes ! ...
+ 1 ! Et quel talent, pour mettre si bien ta Passat en valeur.
Merci merci les amis , depuis hier soir il neige sans arrêt, et avec -4°C chez moi en ce moment ça tiens bien !!! comme vous pouvez le voir , les pneus neige sont indispensable
l
l
Et je finis ma série avec ces gros plan que j'aime bien
On est jamais déçu quand on jette un œil à ta présentation...
Ah ça, tu nous as bien gâté, en effet ! Encore de très beaux clichés. Merci, Lio ...
Très belles en effet, tes photos et ta Passat !!!
magnifique lio tu sais que tu n'as pas le droit de rouler avec de la neige sur la voiture..............ha ha ha.......
lio c'est toujours un regal de venir sur ton topic ,quel plaisir tes photos
Merci pour vos compliments
Alors j'ai une heure de libre cet aprem, je vais sans doute faire une petite séance photos, avant que la neige ne fonde avec le redoux
Coooooooool !
merci yoyotte , et nouvelle série comme prévu de justesse avec la neige.... qui a fondu entièrement hier !
Je commence avec des reflets.........
l
l
Toute cette neige..... ca me fait froid dans le dos.... continu, très belles photos
Beaux reflets neigeux ...
Superbe!!! C'est superbe !!!!
Tes reflets ressortent super bien en N&B! tu as rajouté du contraste?
en tout cas cette série commence vraiment en toute beauté! original et bien faite! bravo! continue!
Merci a vous, ..... oui Bab, pour les reflets je rajoute souvent un peu de contraste, mais pas systématiquement ça dépend ....
Magnifique!!!! comme d'habitude
Pages Précédent 1 … 64 65 66 67 68 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » lio67 - Passat 2.0 TDI 140 FAP DSG Highline - 2008