Les victimes de la fin de course. Voila comment nous allons appeler les pilotes qui vont etre sanctionés après la course de Spa-Francorchamps en Belgique.
La première victime s'appel Timo Glock (Toyota) qui a été pénalisé de 25 secondes pour avoir dépassé Mark Webber (Red Bull) sous drapeau jaune en fin de course. L'Allemand de chez Toyota chute or des points et fait grimper Webber en 8e position qui marque un point pour Red Bull.
La seconde est de taille puisque Lewis Hamilton a perdu sa victoire acquise au Grand Prix de Belgique dimanche. En effet, après investigation, Lewis Hamilton a reçu une pénalité de 25 secondes pour avoir coupé la chicane lors de sa bataille avec Kimi Raikkonen.
Les commissaires de pistes ont décidé d'affliger une pénalité de 25 secondes au temps de Lewis Hamilton se qui le fait chuter en 3e position au profit de Felipe Massa qui remporte sa 5e victoire cette saison, la 2e d'affilée.
Suivez bien cet article car il est normalement prévu de la modifier dans les minutes a venir pour notamment la sanction entre Hamilton et Raikkonen et pour Alonso, Heidfeld, Vettel et Kubica qui ont dépassé Bourdais sous drapeau jaune.
Au final, les 4 pilotes a savoir Alonso, Heidfeld, Kubica et Vettel dans le désordre n'ont pas été pénalisés pour avoir dépassé Sébastien Bourdais sous drapeau jaune alor que Glock lui a pris 25 secondes de pénalité...C'est a rien n'y comprendre.
Vu sur france-f1.net
Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km
Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km