Sujet : A coups et pb frein de parking et voyant moteur
Bonjour à tous,
J’ai parcouru le forum sur le sujet « frein de parking » et je n’y ai pas trouvé ma solution.
Historique: mise en place aide au démarrage avec remorque attelée et depuis voyants P et frein allumés avec message « dysfonctionnement frein de parking , consulter la notice ».
Intervention: changement SANS VALISE du moteur arrière gauche et utilisation d’un repousse piston + clé 6 pans Torx . Remise ne marche et rien n’a changé. Passage à la valise et message « problème électrique circuit moteur frein de parking arrière gauche ».
J’ai essayé de faire le fonctionnement des étriers indépendamment mais ça ne veut pas!
Autre point: depuis l’intervention j’ai des a coups comme si mes freins se serrent vite fait pour pincer les disques , et cela jusqu’à 90 km/h puis plus rien au dessus.
Pour le voyant moteur j’ai cru que c’étaient les bougies de préchauffage ( pb de démarrage de temps en temps ) donc je les ai changées ainsi que la batterie ; comme j’avais en code défaut « échappement atelier » j’ai aussi changé le relais de préchauffage ( mauvaise combustion donc si pas bougie alors relais ).
J’attends de recevoir vcds pour être autonome car le collègue qui me passe la valise n’est pas toujours dispo. Je tenterai de réinitialiser le boîtier frein dès réception de vcds car là ça m’embete de ne pas rouler.
Quelqu’un pour m’aider ?
Merci