Sujet : Sigle VW malle arrière Passat VI
Petits travaux sur l'arrière de la belle, vous en pensez quoi ?
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Petits travaux sur l'arrière de la belle, vous en pensez quoi ?
moi j'aime bien !
moi j'aime bien !
+1
Moi j'adore ! ...
Magnifique ! 8)
Ca change complètement l'arrière de la voiture...
Quelqu'un aurait-il une idée du prix pour désigler le VW à l'arrière ?
[bravo] C'est vrai que ça change tout !
C'est beau !! [dac]
Par contre le prix... Aucune idée !! [padac]
Très jolie j'adore, pour le prix, je diré entre 150E et 200E pour le faire faire chez un carrossier non?
Très jolie j'adore, pour le prix, je diré entre 150E et 200E pour le faire faire chez un carrossier non?
Je pense un peu plus car le prix que tu donnes c'est juste pour la mise en peinture....
Quand on regarde le forfait entretien revision de vw ils comptent 379€ pour réparer une éraflure voire un petit trou dans un pare-choc. donc là je pense qu'il y en a pour un plus que 200€...
C'est très beau, mais trop tuning à mon goût.
Et ca ne correspond plus avec l'image sport/luxe que donne cette passat (4 sortie d'échappement, chrome, jantes XXL, ...).
C'est pas mal mais ça fait un trop grand vide sur la malle à mon gout et un peu trop tuning mais les jantes sont forts belles.
je trouve ça magnifique ça lui donne plus d'agressivité
Très jolie j'adore, pour le prix, je diré entre 150E et 200E pour le faire faire chez un carrossier non?
Chez Renault alors [mdr]
Petite question Chris. Est-ce bien un kit R36 sur l'arrière de cette Passat ? Ou est-ce carrément une R36 sur cette image ??? ...
Enfin un qui suit [bravo]
Elle n'existe bien entendu pas dans l'état vu qu'elle sort de mon totoshop. [mdr]
C'est juste pour voir ce que vous en pensez, le but étant d'adapter un bouclier ar R36, les jantes R Line, désigler et doubler les sorties.
Comme je dois changer mon bouclier arrière (seconde fois qu'on me l'accroche il était pratiquement neuf) ainsi que mes pneus av et bientôt les ar, j'en profiterais en mettant la dif par rapport au bouclier d'origine et passer en 18' en gardant mes 17' pour l'hiver.
Ou alors solution plus radicale prendre la R36 entière, reste plus qu'à désigler et à adpter les sorties d'échappement [mdr]
J'avais fait une "étude de style" de ce type dans la rubrique "Bar"> "Qu'en pensez-vous?", mais de façon moins professionnelle et surtout juste pour le fun [mdr][mdr] 8)
Enfin un qui suit [bravo]
Elle n'existe bien entendu pas dans l'état vu qu'elle sort de mon totoshop. [mdr]
C'est juste pour voir ce que vous en pensez, le but étant d'adapter un bouclier ar R36, les jantes R Line, désigler et doubler les sorties.
Comme je dois changer mon bouclier arrière (seconde fois qu'on me l'accroche il était pratiquement neuf) ainsi que mes pneus av et bientôt les ar, j'en profiterais en mettant la dif par rapport au bouclier d'origine et passer en 18' en gardant mes 17' pour l'hiver.
Ou alors solution plus radicale prendre la R36 entière, reste plus qu'à désigler et à adpter les sorties d'échappement [mdr]
Je me disais bien aussi !
J'ai déjà vu une modification telle que celle-ci dans un forum germanique et je peux t'assurer que le résultat est splendide. Si ce n'était le moteur, on croirait qu'il s'agisse d'une R36.
Mais c'est vrai qu'il serait plus simple de prendre la R36 elle-même pour pouvoir adapter les deux double sorties et la désigler. [lol]
En tous cas, dès que cette opération sera terminée, j'espère que tu nous posteras de jolies photos de TA Passat cette fois-ci.
Comme tu as pu le voir, les réactions sont plus que positives ... [dac] 8)
Moi je reconfirme, j'aime bien!!!! [bravo] [dac]
Le bouclier fait top avec les 4 échapements et les catadiodes. Une R36 ça ne court pas les rues.
J'aime bien, c'est sympa mais attention, il n'y a pas de honte à rouler en VW!
vwtdi a écrit:Très jolie j'adore, pour le prix, je diré entre 150E et 200E pour le faire faire chez un carrossier non?
Chez Renault alors [mdr]
c'est bon [jesors] ils sont cher par chez vous [mdr][mdr][mdr]
Chris; j'ai rien payé chez R.....
je trouve ça magnifique ça lui donne plus d'agressivité
+1
Ca ne court pas les rues, en Belgique c'est certain, une R36 tu te fais tuer niveau taxation.
Taxe de roulage (annuelle) : 1.355,64 eur
Taxe de mise en circulation : 4.957 eur
Assurance : +/- 2.000 eur
Dommage car elles décôtent vraiment très vite et sont déjà plus qu'abordables en Allemagne. Bientôt le tour des CC pour les amateurs.
trop bien
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