1

Sujet : Démontage panneau de porte conducteur.

hello, commençant a avoir des petits "bugs" de mon contacteur de porte conducteur, je souhaiterai y jetter un oeil, mais je ne vois pas comment demonter la panneau : y-a-t-il des vis dans la poignée ?
si quelqu'un avait un eclaté ou un bout de la rta, je suis prenneur.
Il y a bien un tuto ou on explique comment mouler ses hp mais le demontage ne montre pas ou sont situées les vis et j'ai pas trop envie d'en oublier une, de forcer et crack !
merci d'avance.[merci]

doux plaisir du V6...

2

Re : Démontage panneau de porte conducteur.

MP... [dac]

3 Dernière modification par LUDOBERT (17/09/2008 11:06:04)

deux ou trois
vis sous le panneau , deux au niveau de la poignée et je crois dix vis sur le panneaux interieur.

4

merci, pierre33 et ludobert, je m'y mets demain et vous tiens au courant.[10-10]

doux plaisir du V6...

5 Dernière modification par subcyr (17/09/2008 22:38:07)

tu as 2 vis torx sous le vide poche,tu enleve la partie noire a l'interieur de ta poignée de porte,tu declipse tout le bloc bouton vitre electrique vers le haut,derrière il y a 3 vis cruciforme et ensuite tu declipse ton panneau de porte en tirant tout autour.une fois le panneau declipser debranche les prises et le cable d'ouverture qui se trouvent derrière.tout ça c le plus facile.
après pour la plaque métallique il faut d'abord enlever le carreau,pour cela enlèves les 2 caches ronds(comme en dessous des tirelires)et descends la vitre jusqu'a ce que les 2 boulons tombent en face,tu les desserres de quelques tours et là tu peux enlever ton carreau.dans la feuillure de la porte tu as 2 vis 12 pans tu les enlèves(elle tiennent la gache),au dessus légèrement a gauche tu enlève le cache platique et tu vas trouver une vis torx que tu vas desserrer a fond,ça va libérer ta serrure extérieur que tu vas pouvoir enlever.une fois ta serrure enlevée il faut deboiter le cable d'ouverture de ta poignée extérieur avec un petit tournevis plat.ensuite pour etre libre dans tes mouvements tu peux déclipser tout le faisceau électrique de la plaque.après tout ça tu enlèves toutes les vis autour,tu enlève ta plaque et là tu vas trouver tout le bloc contacteur/serrure,tu pousses le centre des 2 rivets en plastique et le bloc va se détacher.enlève la prise,le cable,le loquet et tu n'as plus qu'a l'ouvrir pour refaire les soudures.bonne chance et soit minutieux pour l'ouvrir car il y a pas mal de vis et de pieces.

Ex possesseur passat V6 syncro tiptronic
Actuellement passat SW tdi 170 DSG

6

j'ai les doigts usés[lol][lol][lol]

Ex possesseur passat V6 syncro tiptronic
Actuellement passat SW tdi 170 DSG

7

merci à tous avec tout ça, je devrais m'en sortir.
bonne journée à tous.

doux plaisir du V6...