Sujet : SW, comment attacher le coffre lorsqu'il est ouvert?
Bonsoir,
hier je suis allé chercher un matelas que j'ai mis dans le coffre de ma passat (c'est une SW c'est mieux pour charger!). Les anneaux d'accrochage aux quatre coins du coffre son très bien pensés et m'ont permis de bien fixer le matelas à sa place.
Par contre c'est au moment où j'ai cherché à attacher le coffre (pour rouler coffre ouvert)que j'ai été embêté. J'avais prévu un tendeur mais j'ai du cogiter quelques instants avant de me décider à fixer une extrémité de celui-ci dans l'emplacement réservé au triangle de signalisation du coffre et l'autre sous la voiture accroché à un pauvre plastique sous le pare-choc et qui me semblait pouvoir résister suffisamment pendant les 5 minutes de déplacement.
C'est dommage car la passat est à mon goût un superbe break (déjà très grand), des points d'ancrage sous le hayon et sous le pare-choc pour y placer tendeur et autre sangle auraient été les bienvenus pur pouvoir rouler avec le coffre ouvert !
Voilà, si vous avez une solution ou si ce sujet vous intéresse car vous allez déménager votre maison, celle de votre voisin, de vos parents...c'est par ici!;)